mawash a écrit :bon oki vu qu il y a polemique j interviens
j etais la le jour de la video en psycho 3 13 et avec comme board 139 x39
....
donc elle a l air da voir une tres bonne plage basse
et surtout elle redecolle dans 6 NDS et ca pour un boudin c etait du jamais vu
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais plutôt de blinder une campagne promotionelle dont les images ne cadrent pas imho suffisament bien avec le titre

Ceci dit, si le but de Nicolass était de créer un Buzz, alors là, c'est parfaitement réussi.
Comme disait quelqu'un avant moi, il y a pire que la diffamation....c'est la vérité.
Le net c'est génial, une petite vidéo, un titre accrocheur un Buzz et l'info pénètre gratuitement en moins de 2 dans les cerveaux.
Mais si le produit ne tient pas ses objectifs, aie aïe aïe, l'image de la marque se consumme et s'éteint, comme celles qui ont usé de ce stratagème avant elle.
Dit différemment, attention au retour de Boomerang. La Takoon MAmouth était LA super aile light wind de 200x ? Un an plus tard, à 400 euros complète, elle avait du mal à convaicre.
Moi ce qui m'aurait convaincu Mawash, c'est une bonne vielle comparaison type baril de lessive....
toi en Psycho 3 13 un "tracteur" qiuu n'a plus à faire ses preuves + ton TT 139x39 qui n'y arrive pas et qlq secondes + tard, toi et ton même 139x39 et la nouvelle Notus qui dépote.
Cà, c'est de la com' comme je l'aime, simple, étalonnée, démonstrative et sans appel.
Alors qu'il avait tout à portée de main, comment notre Nicolass - qui bénéficie d'un capital sympathie indégniable sur ce Forum - et mérité imho - a t il pu passer à coté d'une occasion pareille ?

Là publicité comparative n'est plus un crime en France.
Il n'est pas trop tard d'ici le 15 avril date de sortie.
Amicalement, Juan
ps: quelle est la plage haute de cette aile en 139/39 parceque pour provoquer l'acte d'achat en ces temps de crise, l'acheteur doit être comblé de ce coté là également ..... cà, ce serait révolutionnaire, la 1ere One kite QUIVER kiter 75kg 1 Twin Tip 139x39 .........6nds 30 nds
sans investir dans un kitefoil