Moi ce que je trouve dingue c'est quand on a une vidéo d'un flysurfer SA 19m qui navigue dans 4-8 kts tout le monde se masturbe dessus "ouah c'est beau" "tin trop bien il peut naviguer avec que dalle de vent"
Et quand on a un fabriquant d'aile a boudin qui après beaucoup de boulot (ca je peut vous le garantir) réussi a sortir une super aile et bien on a soit tout le monde qui sort régulièrement dans ces vents la

soit c'est du fake donc pas intéressant ...
Alors grande question .... Pourquoi ? parce que ce n'est pas du matos a 2000€ ? Ou alors tout simplement parce que ce n'est pas une de ces grandes marques qui vendent leurs premières aile pour que les clients fassent les cobaye ?
Enfin bon de toute façon il est clair que sur ce forum seules les grandes marques ne se font pas casser et des que l'on passe sur une marque un peu plus confidentielle .... (
thermikboards en est la preuve avec ses fluid)
Bref voila quoi, une attitude qui commence a me gaver sérieusement !!!