LALO a écrit :en tout cas ce qui est révolutionnaire c'est de faire autant de page
bien joué Nico
Tu parles, moi je le connais le post révolutionnaire

Modérateurs : Aventout, lionel
air_double_one a écrit :le coup pas de latte au centre ... north l a sorti en premier avec la rebel il est l inno avec la zeeko?
Akhran a écrit :olive-wood a écrit :d'ailleur je me marre en lisant certains commentaires car c'est marrant a 10 N je croise pas grand monde sur l'eau alors que visiblement n'importe quelle aile fonctionne et redecolle ..hum hum ...et pour les vents reguliers ds le sud parlez pas sans savoir ..c'est ridicule ,d'ici quelques semaines les thermiques seront la deja quelques premices... il n'y a pas de vent plus regulier qu'un thermique a l'espiguette ,ou maguelonne,le sud c'est pas que le mistral et la tram ,
en tout cas il y a autre chose ....revolutionnaire je sais pas vraiment dsl si j'ai froissé certains en utilisant se mot , je n'ai pas la science infuse sur les brevets deposés ,utilisés ect ..mais pour ma part j'ai jamais vu une aile a boudin de cette surface redecollé comme ca mais bon je dois avoir la berlu ...maintenant le croyez pas c'est pas grave , pourquoi voir le mal partoud c'est incroyable quand meme
Jsuis bien d'accord avec toi
Mais bon tout le monde sait que je suis pro-Zeekodonc spas grave mais maintenant a la limite je propose a tous ceux qui ont deja tout vu de venir nav' un jour de petole en paralele, je crois que ca sera plu parlant (Nico oublie pas ta cam ce jour la)
cédric 44 a écrit :je suis pret a prendre le pari dans le lignt avec ma 12 et mon tt et toi ?
onse voit qd tu veux a st brev, meme nico si cela lui fait plaisir
Akhran a écrit :cédric 44 a écrit :je suis pret a prendre le pari dans le lignt avec ma 12 et mon tt et toi ?
Bah des que j'aurais pu m'acheter la 14 on se fait ca vu que pour le moment j'ai que la 9 (donc me faut 12-13 kts) ca va pas le faire mais bon a voir si Nico fait un arrêt a St brevin en redescendant
(c'est quoi ta 12 ?)
cédric 44 a écrit :Akhran a écrit :cédric 44 a écrit :je suis pret a prendre le pari dans le lignt avec ma 12 et mon tt et toi ?
Bah des que j'aurais pu m'acheter la 14 on se fait ca vu que pour le moment j'ai que la 9 (donc me faut 12-13 kts) ca va pas le faire mais bon a voir si Nico fait un arrêt a St brevin en redescendant
(c'est quoi ta 12 ?)
c'est une 12 bandit dos
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 141 invités