Zeeko contest, un indice: LA VIDEO
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- Rang 1000+
- island man !
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
bah heuu moi... 8/10 nds , ca me conviens bien, ca pas pire que 13/15nds pour un gabarit normal ( ou lourd) avec une voile normale.. suffit d avoir le matos..si t es lourd ou que t a pas l aile adapté, c clair que tu t emmerde.. comme manier une 7 dans 15nds, bah tu te fait chier :p, meme principe :p
plutot qui veut mettre des sous pour rider sous 10nds.. (foil, grosse aile, regime, ventilateur)?
plutot qui veut mettre des sous pour rider sous 10nds.. (foil, grosse aile, regime, ventilateur)?
Modifié en dernier par voodoospirit le sam. 4 avr. 2009 13:16, modifié 1 fois.
-
- petit nouveau
island man ! a écrit :je crois que la bonne question est :
QUI NAVIGUE ou QUI A ENVIE de naviguer entre 6 et 10 NDS![]()
![]()
Pour moi la vrai question c'est? " qui est prêt à investir pour naviguer entre 6 et 10kts?", parce qu'on est tous (plus ou moins) addict au point de vouloir naviguer par tout les temps!
Cela dit ca on peut pas dire, sans avoir tester l'aile, que son seul point fort c'est de redécoller dans 6kts, sinon se serait une erreur de Zeeko de parier uniquement la dessus.
Peut etre qu' un slogan "aile qui redecolle à 6N" n'est pas REVOUTIONNAIRE, mais VISIONNAIRE.
C'est peut etre pas innoncent qu'il navigue en foil dans la demo.
Peut etre qu'il s'adresse à la génération naissante des "foileurs" qui sans doute se democratisera (si les prix baissent), permettant de naviguer au moindre soufle d'air (enfin, 6N).
Ce qui m'y fait penser, c'est une discussion avec un gars en foil qui disait: "je peux partir hyper tot, mais si le vent est tres léger c'est flippant de s'eloigner du bord, car tu fais tomber l'aile, c'est mort."
C'est peut etre pas innoncent qu'il navigue en foil dans la demo.
Peut etre qu'il s'adresse à la génération naissante des "foileurs" qui sans doute se democratisera (si les prix baissent), permettant de naviguer au moindre soufle d'air (enfin, 6N).
Ce qui m'y fait penser, c'est une discussion avec un gars en foil qui disait: "je peux partir hyper tot, mais si le vent est tres léger c'est flippant de s'eloigner du bord, car tu fais tomber l'aile, c'est mort."
-
- bavard
Je m'invite excusez moi ^^
mais c parce que j'ai vu que qlq'un parlait de la notus 13m que je viens de voir en test cette apres midi ... et elle a démarrer a 5noeud ce matin juska 10 cet aprem sans problème, elle est parfaite d'après pleins de monde qui l'on testée dont le mec qui s'occupe d'en vendre !
mais c parce que j'ai vu que qlq'un parlait de la notus 13m que je viens de voir en test cette apres midi ... et elle a démarrer a 5noeud ce matin juska 10 cet aprem sans problème, elle est parfaite d'après pleins de monde qui l'on testée dont le mec qui s'occupe d'en vendre !