Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 18 déc. 2012 23:09

m'en fous, je regarde pas derrière (y a Néréides :mrgreen: ) - je préfère regarder devant, et on bataille ferme :P

Publicité
n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » mer. 19 déc. 2012 15:30

EGaut515 a écrit :A défaut de rattraper les leaders Fab&Fred il y a maintenant la pression des poursuivants avec le groupe d'Islandman qui rapplique ,
bref c'est pas encore le moment de trop cuver en se laissant bercer par le chant des sirènes ..........

Néréides çà va tu te sens pas trop seul dans ton coin ? :mrgreen: :wink:

La solitude me rassure si je la ressent en regardant derrière :mrgreen:, mais elle me désespère si je regarde devant :roll: .

Mon problème c'est que je suis de moins en moins en moins rassuré du point de vue de ma poupe, et de plus en plus désespéré de celui de ma proue :(
:D

Ps : Dans votre groupe de chasse, vous avez "silver", qui n'est autre que l'ex "capi" -5ème kiteux de notre petit challenge lors du vdg 2008, il serait donc de bon ton de l'accueillir gentiment .... même si il a eu la faiblesse de passer du côté obscure de la force en votant, cette fois, pour les options :wink:

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » jeu. 20 déc. 2012 07:26

EGaut515 a écrit :A défaut de rattraper les leaders Fab&Fred il y a maintenant la pression des poursuivants avec le groupe d'Islandman qui rapplique ,
bref c'est pas encore le moment de trop cuver en se laissant bercer par le chant des sirènes ..........

Néréides çà va tu te sens pas trop seul dans ton coin ? :mrgreen: :wink:

fais gaffe Fred , ils essayent de nous mener en bateau :oops:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 21 déc. 2012 13:45

mouai ben finalement moi aussi j'ai acheté le pack " NEW WORLD " pour aller vraiment plus vite

Image

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » lun. 24 déc. 2012 20:01

bon réveillon et joyeux noel a vous
bien entendu il n'y aura pas de trêve :D

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 24 déc. 2012 21:13

merci à toi - bon réveillon et joyeux Noël à tous - :P :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 25 déc. 2012 03:09

Bwaaaajeuses fêtes à tous !!!!

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » jeu. 27 déc. 2012 10:35

les nouvelles du bout du trou du cul du monde... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Le jeu est d'un ennui mortel ou tout du moins cette météo de M____
Pas bcp de chance de mon coté depuis mon départ retardé au cap finistère, le max en vent pour presque un demi tour du monde (porte nouvelle zélande) à été de 30nds sur une très courte période (2 ou 3h)... pitoyable! (j'dois trainer un boulet ou plutôt quelques aussières & filets en tout genre). Bref vu le moral au bulbe de ma quille j'ai cherché mon île d'échouage et je pense que ça sera les Galapagos (une ile parmi celles ou encore se cacherait un trésor de pirates...)

Voilà je trouve que le jeu sonne faux (non poas que je sois mauvais perdant (ds le 42 000)) au niveau des bascules de vent tout les 12h... ça m'étonnerait que ds le vrai monde un timonier se casserait la tête sur son compas dût à des variations aussi importante du tac au tac en 12h de temps! (c'est certainement bcp plus linéaire donc progressif au naturel sur une échelle même de 24h)

Je laisse méditer les plus pensants à ma reflexion, & pour les autres tenanciers du harnais de survie & de leur fil d'arianne, je leur dit un big M____ pour un bon vent aux p'tits oignons...

PDR j'ai aujourd'hui chez moi un p'tit 40nds de moyenne avec rafales à 50nds... ça c'est du concret & c'est une session aussurée (pas besoin de s'faire une ligne torchée en 5mn de reflexion pour 12h puisque aucun choix prévisible... position sans issue!)

post-scriptum: j'aime bien les images d'animation du topic... j'essayerais de participer un peu plus tard (supra lol)

Elmo's 1111 :P

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » jeu. 27 déc. 2012 11:17

Elmo !!!!!!!!! REVIENS !!!!!!!! :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 27 déc. 2012 11:25

Elmo je pense que tu es atteint du syndrome post traumatique de la rencontre des sirènes du Pacifique , çà arrive régulièrement une jolie rencontre avec une de ces sirènes et d'un seul coup le bateau ne marche plus bien , le marin doute ....... c'est uniquement dans la tête !!!!
Il faut penser à la sirène suivante d'autant que celles qui trainent du coté du Horn ne sont pas mal , et puis après il y a le Brésil , un peu de côte caraïbes éventuellement ou y'a mieux à faire que de se taper des tortues des Galapagos !!!!! :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »