Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 29 déc. 2012 00:27

Hauts les coeurs !!! ça roupille dans ce forum ! la dernière ligne droite se profile, ce n'est pas le moment de baisser les bras !!

Cornegidouille et Mille millions de sabords, ne sombrons, ni dans la pétole, ni dans la désole !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » sam. 29 déc. 2012 10:04

il est en forme fred :D

A toutes voiles
Régulier
Régulier

Messagepar A toutes voiles » dim. 30 déc. 2012 02:16

sombrons dans le rhum alors!!! 8)

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » lun. 31 déc. 2012 18:03

fabetstef a écrit :
fabetstef a écrit :fredducapest m'a doubler :mrgreen:

FredDuCapEst m'a doubler :mrgreen: ( ca fait la 2eme fois :arrow:°

FredDuCapEst m'a encore doubler :mrgreen: c'est la 3eme fois :mrgreen:
je vais bientôt commencer a m'énerver :P

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 31 déc. 2012 19:25

pffffff .... ne t'occupe donc pas de moi :mrgreen:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 31 déc. 2012 22:44

Bonne année les marins du tour du monde !!!

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 1 janv. 2013 07:40

Ooooouais excellente année 2013 pour toute les embarqués du fofo...

Je suis remonté en ce 1er janvier & vais passer cette foutu porte ouest pacifique, cool. Merci pour votre soutien le moral est bien revenu même si nous avons une météo bof ds notre secteur, j'ai une patate de ouf bientot 34000 & hier aprèm une session top 5 de l'année 2012 avec des conditions de furie ds du 30nds en rafale en 10m c shape bah je me suis fait quelques vols à plus de 10m de haut (lol). Un poto a failli se démonter une cote mais rien de grave il pense juste à une déchirure intercostale mais une vautre de toute beauté (j'aurais pas aimer etre à sa place, il est parti en demi rotation avant incontrolé ds les 3 étages! avec une reception ds le dur de chez dur).
Bref j'attends les sirènes même si Elmo a de toute petites oreilles & je cpmmence à entendre une vague mélodie venue de très loin & qui ressemble à du Ganga Style (lol)... du très grand Mendez en perspective (super lol) car l'objectif premier est de rallier les eaux atlantiques & retour au bercail c'est à dire les cotes charentaises sur une p'tite ile de l'archipel ou j'suis autochtone, le canot viendra au devant de sa chérie...

A pluche à tous les pointus

Elmo's power :P

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » jeu. 3 janv. 2013 21:07

C'est moi ou ça merde à nouveau????

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » jeu. 3 janv. 2013 21:15

C'est pas toi :(

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 4 janv. 2013 08:03

Ouais le jeu a merdé grave hier soir juste avant 20h (comme par hasard) et durant plus de 1/2 hier sans pouvoir se connecter ! Pis j'redis que ces changements de fenetre météo ça sent pas le vrai & hier aprèm la prévise à 18h n'était vraiment plus la même au moment de la bascule de 20h40 (bah tu navigues 12h pour gagner 0.001 nds & tu te fais niquer (d'une case à l'autre à 0.1mille près!) parce que ya Buuuuuuuuug & intox sur la préviz... "excusez nous du peu votre pointu suit sa course, ne vous inquiétez surtout pas on est en train de vous encroutez profond parce que vous êtes trop naif pour vous appercevoir qu'en faite (nous le team VR) on vous fait sur commande une zone pétole ou plusieurs train de dép qui se suivent afin de vous permettre une méga nav d'au moins 72h & plus à une moyenne de plus de 27nds..."
C'est bizarre à chaque porte il y a tjs une M**** ca part façon microcosme avec un cadre que tu te prends ds la bronche ou plutot qui te fait sortir illico (j'me croirais sur un lac mais pas en haute mer au milieu de nulle part!)
Enfin j'continue pour le fun & voir mister cap horn de plus près parce que jamais vu la bête alors si un gugus du team VR lit cet appel, bah qu'il me gave de vent gravos (meme contraire, pas pour gagner au classement mais pour rentrer vite fait au bercail car rien à battre de la ligne d'arrivée... c'est direction IØ au mouillage (bout au vent) pour retrouver my darling lol) de 40 ou 50nds pour faire hommage aux horniers parce déjà 2/3 de tour & tout juste un p'tit 30nds une paire d'heure (vraiment ou j'ai pas de cul ou c'est truqué ce jeu!) même en restant ici chez moi sur le home spot (sans bouger) depuis 54j j'ai pu navigué au moins 4 fois ds du 30nds & plus, alors va comprendre ! ! !

Sur ce Bon Zeeeeeeeeeeeeeeef à tous (& bon pet de none pour moi)

PS: la connection ce matin est à nouveau ds l'panier à crabes... PDR j'suis plus à 10/15° près!

Elmo's 0.001 :P

Retourner vers « Le bar »