Ouais le jeu a merdé grave hier soir juste avant 20h (comme par hasard) et durant plus de 1/2 hier sans pouvoir se connecter ! Pis j'redis que ces changements de fenetre météo ça sent pas le vrai & hier aprèm la prévise à 18h n'était vraiment plus la même au moment de la bascule de 20h40 (bah tu navigues 12h pour gagner 0.001 nds & tu te fais niquer (d'une case à l'autre à 0.1mille près!) parce que ya Buuuuuuuuug & intox sur la préviz... "excusez nous du peu votre pointu suit sa course, ne vous inquiétez surtout pas on est en train de vous encroutez profond parce que vous êtes trop naif pour vous appercevoir qu'en faite (nous le team VR) on vous fait sur commande une zone pétole ou plusieurs train de dép qui se suivent afin de vous permettre une méga nav d'au moins 72h & plus à une moyenne de plus de 27nds..."
C'est bizarre à chaque porte il y a tjs une M**** ca part façon microcosme avec un cadre que tu te prends ds la bronche ou plutot qui te fait sortir illico (j'me croirais sur un lac mais pas en haute mer au milieu de nulle part!)
Enfin j'continue pour le fun & voir mister cap horn de plus près parce que jamais vu la bête alors si un gugus du team VR lit cet appel, bah qu'il me gave de vent gravos (meme contraire, pas pour gagner au classement mais pour rentrer vite fait au bercail car rien à battre de la ligne d'arrivée... c'est direction IØ au mouillage (bout au vent) pour retrouver my darling lol) de 40 ou 50nds pour faire hommage aux horniers parce déjà 2/3 de tour & tout juste un p'tit 30nds une paire d'heure (vraiment ou j'ai pas de cul ou c'est truqué ce jeu!) même en restant ici chez moi sur le home spot (sans bouger) depuis 54j j'ai pu navigué au moins 4 fois ds du 30nds & plus, alors va comprendre ! ! !
Sur ce Bon Zeeeeeeeeeeeeeeef à tous (& bon pet de none pour moi)
PS: la connection ce matin est à nouveau ds l'panier à crabes... PDR j'suis plus à 10/15° près!
Elmo's 0.001