Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 4 déc. 2012 22:11

Tout droit :mrgreen: :lol: :lol:

Publicité
fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » sam. 8 déc. 2012 08:03

fredducapest m'a doubler :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 10 déc. 2012 23:56

Bon je crois bien que ce coup ci il va y avoir une vrai cassure dans le groupe de tête , je bois un ty punch en causant aux sirènes et j'essaye de vous rattraper avant le cap Horn ....

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » mar. 11 déc. 2012 09:39

EGaut515 a écrit :Bon je crois bien que ce coup ci il va y avoir une vrai cassure dans le groupe de tête , je bois un ty punch en causant aux sirènes et j'essaye de vous rattraper avant le cap Horn ....

Elle doivent commencer à avoir froid aux écailles tes sirènes :lol: . En ce qui me concerne, la seule sirène que j'ai en visuel c'est blueberries qui, vétu d'un très seyant tutu rose, tente de m'attirer à lui en gesticulant sur le pont:roll: Mais je suis pour l moment parvenu à rester de marbre pour me concentrer sur le seul objectif qui vaille : FRED. Je peux d'ailleurs également
l'apercevoir à la jumelle (de forte puissance :x ), et peux vous affirmer que lui ne porte même pas un tutu pour couvrir ne serait-ce que la partie qui devrait être la plus discrète de son corps velu :shock: ; :idea: sans doute veut-il par cette ignoble vision nous inciter à conserver nos distances. Eh bien c'est malheureusement parfaitement réussi :?

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mar. 11 déc. 2012 12:14

Si c'est pas malheureux de ne plus pouvoir prendre un bain de soleil tranquille sur le pont, sans que les voisins (même extrêmement lointains) ne vous fassent des remarques désobligeantes - de toute façon, tout le monde connait bien tes intentions, cher Néréides :p :mrgreen:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 11 déc. 2012 13:40

n�r�ides a écrit :... blueberries qui, vétu d'un très seyant tutu rose, tente de m'attirer à lui en gesticulant sur le pont:roll: Mais je suis pour le moment parvenu à rester de marbre
Tu es resté insensible après 1 mois de mer, on verra plus tard... :lol:

Image
Yo EG2, je peux t'attendre s'il te reste du rhum...:mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 11 déc. 2012 13:43

Merci mais le tutu rose me fait plutôt mettre le cap au sud :mrgreen: :lol:

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » mar. 11 déc. 2012 16:26

kitelooper a écrit :
n�r�ides a écrit :... blueberries qui, vétu d'un très seyant tutu rose, tente de m'attirer à lui en gesticulant sur le pont:roll: Mais je suis pour le moment parvenu à rester de marbre
Tu es resté insensible après 1 mois de mer, on verra plus tard... :lol:

Image

:lol: :lol: C'est vrai que, vu comme ça, il va me falloir une grande force de caractère pour ne pas céder à cette sirène que tu incarnes avec autant de fantaisie que de bon goût :mrgreen:
Et quoi qu'en dise Egaut, je suis persuadé qu'en cet instant il est également en train d'essayer de se convaincre que, après tout, un petit verre avec toi ne le compromettrait en rien, que ce soit du point de vue moral, social, ou bien sûr physique :? .
Cette démonstration d'autosuggestion (sans doute douloureusement vécue :( ) représente d'ailleurs une très émouvante démonstration de fausse naïveté exprimant bien le trouble dans lequel ton rect...euuh oui c'est ça, ton recto l'a jeté :wink:
Mais nous sommes avec toi, ami Egaut, alors n'ai pas peur de te réaliser pleinement, nous ne serons jamais tes juges 8)

C'est étrange mais cette photo m'a par ailleurs donné une impression de déjà vu :o .Mais où donc , nom d'un p'tit marsouin :?: AAAH, mais oui mais c'est bien sûr :!: sur le pont d'un bateau aussi véloce que mal famé. Sacré Frédo và :!: Et cette ressemblance frappante porte d'ailleurs à croire que kitelooper et toi avez sans aucun doute des gênes communs :o . Kitelooper mon ami, peux tu confirmer que ton aïeul, ce fier marin à l'air martial, a très bien pu voyager jusque dans les environs très très proches de l'arrière arrière grand mère de Fred afin de lui conter fleurette, ainsi que les marins savent si savoureusement le faire :?:
Modifié en dernier par n�r�ides le mer. 12 déc. 2012 15:01, modifié 1 fois.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 12 déc. 2012 14:09

je ne peux que confirmer, avec tout le respect qui est du à cette femme vertueuse, qu'il a beaucoup voyagé.

conter fleurette, je ne suis pas sûr vu le personnage, mais il a certainement disséminer sa génétique au fil des guerres à grands coups de canon! :(
à sa décharge, comme toute bonne semence, elle se doit d'être partagée. :D

ps: a t'elle pensé à cet instant, mémorable s'il en est, des compétences innées de son p'ti p'tit fillot pour les régates virtuelles ? :mrgreen:

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » mer. 12 déc. 2012 15:55

kitelooper a écrit :je ne peux que confirmer, avec tout le respect qui est du à cette femme vertueuse, qu'il a beaucoup voyagé.

conter fleurette, je ne suis pas sûr vu le personnage, mais il a certainement disséminer sa génétique au fil des guerres à grands coups de canon! :(
à sa décharge, comme toute bonne semence, elle se doit d'être partagée. :D

ps: a t'elle pensé à cet instant, mémorable s'il en est, des compétences innées de son p'ti p'tit fillot pour les régates virtuelles ? :mrgreen:

Je ne voudrais surtout pas te faire de peine mais, lors de ce coït (sans doute furtif car il n'est pas improbable que ton aïeul ait été aussi avare de caresses que de mots :( ), les questions concernant un très hypothétique p'tit p'tit fillot n'ont sans doute pas été de celles qui occupaient l'esprit en ébullition de cette femme qui, quoi qu'ayant peut-être condescendu à offrir sa fleurette sans même exiger qu'on les lui conte au préalable :roll: , était toutefois une personne certainement respectable 8) . Et puis, de toutes façons, comment résister aux avances d'un beau marin ténébreux :!: :?: :wink: (et si il est armé, n'en parlons même pas :roll: )

Retourner vers « Le bar »