yvano a écrit :Ok mais entre une swicht et une takoon y a une diff je pense
N'ayant jamais testé de switchkite, je me garderais bien d'en parler.
Je connais en revanchee bien takoon et north/naish que je peux comparer a loisir ( aile que j'ai eu et ridé), et dire que c'est la meme fabrication, c'est juste être aveugle et peu objectif, mais en disant cela je suppose que je serais taxé de vendu ou autre ... donc je n'ai rien dit .. et apres je n'ai pas dit que Takoon était mauvais, mais la finition et la fabrication sont en deca des autres cités : couture mal arrétée avec un fil de couture fragil, decoupe qui s'effilochent, dacron simple tram fragile ( mais leger), et jonction spi/lattes directe sans galons et une conception pas toujours inspirée. Apres Takoon est dans une moyenne largement acceptable avec des ailes aux bonne propriétés de vol meme si ce n'est pas ma tasse de thé en feeling de pilotage.
Donc pourquoi dénigrer Switchkite ... l'ecart qualité prix est peut etre equivalent a l'ecart qualité prix qu'il existe entre takoon et les majors.
D'autre part, j'ai lu que certains citaient les tests magazines comme information valide, sans avoir testé le produit .... donc ils jugent par rapport au nombre de pubs que les marques ont placés dans un mag pour que le mag fass eun retour correct de leurs produits ... a bon entendeur .. ...