Prix Ailes Takoon Vs les autres...
Modérateurs : Aventout, lionel
elliot a écrit :Sinon, il y a switchkites, 50% moins cher et a ce prix là, le matériel est top !
http://switchkitesrider.blogspot.com/
Ca a l'air pas mal du tout ! Une preuve de plus de l'absurdité des prix des autres. En plus, franchement, la politique d'avoir un million de "leader d'opinion", ou pseudo team highlight est insuportable. T'as vraiment l'impression d'être un mécène pour un gogo qui navigue pas terrible, mais qui passe son temps à te dire " tu veux essayer ? Tu veux essayer ? "
yvano a écrit :On ne dénigre pas swich c'est inrevendable c'est tout,après passer par internet moi pas question je veut le vendeur en face de toi en cas de pb
Je t'accorde que c'est difficilement revendable. Mais pour ce qui est du vendeur en face de toi, si tu en voulais un tu pourrais faire X2 sur le prix. Le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire justifie cela. Le matos est garantie 3 mois c'est court mais il ont un shop de toutes les pieces détachés en ligne a des prix ridicule donc voila. Après on adhère ou on adhère pas ?
yvano a écrit :On ne dénigre pas swich c'est inrevendable c'est tout,après passer par internet moi pas question je veut le vendeur en face de toi en cas de pb
c'est le meme probleme pour takoon, best, zeeko, flexifoil, et d'autres voir meme slingshot ( malgré la qualité de ces ailes c'est dur a vendre)
ou alors en les bradant de façon delirante ( -60%) . Quand on pense que les modeles 2012 de certaines de ces marques se trouvent deja à -30% un peu partout, je te laisse imaginer le prix de revente d'une aile d'occase ....
cam76 a écrit :J'ai eu un quiver ZEEKO (notus 2) revendu au bout d'un an et demi en une semaine sans aucun problème. Parcontre la j'ai un quiver Slingshot rally, c'est invendable ! (a part en les bradants) du coup je les gardes
je parle en moyenne, pas en cas particuliers ... moi j'ai deux potes qui cherchent a revendre les leurs depuis 6 mois ... donc c'est en gros une tendance
pour tes rally cherche en bretagne, c'est une aile demandée dans notre secteur .
chaque marque a des politiques bien différentes
par exemple slingshot france importe peu et brade très peu ! exemple plus de rpm dispo
peu de stock
ensuite pour répondre à ceux qui trouve ça inssuportable les leaders d'opinion, et bien sans eux par de tourner genre slingshot tour
pas ou peu de test de matos
maintenant il faut distinguer les distributeurs nationaux de marques et la marque elle même !
si takoon fait des bon prix de bases c'est qu'ils ont la double casquettes !
sinon takoon serait bien plus cher !
après pour ce qui est de la revente , en ce moment qu'importe la marque tout est galère à revendre !!!!!
par exemple slingshot france importe peu et brade très peu ! exemple plus de rpm dispo
peu de stock
ensuite pour répondre à ceux qui trouve ça inssuportable les leaders d'opinion, et bien sans eux par de tourner genre slingshot tour
maintenant il faut distinguer les distributeurs nationaux de marques et la marque elle même !
après pour ce qui est de la revente , en ce moment qu'importe la marque tout est galère à revendre !!!!!
dracu a écrit :chaque marque a des politiques bien différentes
peu de stock
+1
tu vas t'attirer les foudres de tous, je ne me suis pas risqué a rentrer dans ce genre de détails, mais j'abonde dans ton sens car on connait tous les politique commerciale de ventes directes et leurs consequences ....
sans compter que quand je vois ceux qui jugent la qualité, sans se rendre compte des differences de coutures , découpe et conception ... ce sont plus des jugements " de coeur" qu'objectifs ... ( je suis dans les matériaux et la mécanique des structures souples, je connais bien le probleme...)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »