seb garat chez NKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 12 mars 2014 11:40

Ouais il claque un BJ 5 propre en plus ;) mais bon il nav ds de l'eau a 25 degrés avec du vent a 20 nds et un spot parfait, on le verra sur le pkra sur des spot degueu avc du vent raffaleux !'

Psq sur un spot comme ca y a au moins 20 riders qui envoient BJ 7 sur le pkra !

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mer. 12 mars 2014 18:29

Vous êtes dur. On critique pas Seb. Il a le niveau qu'il a et si on lui propose un bon contrat tant mieux pour lui.

C'est plus la vision de North de sponso un rider en 'fin de carrière' pour des raisons marketing plus que sportives que l'on critique.

Enfin je parle pour moi, mais je pense qu'Alex a le même point de vue.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 12 mars 2014 18:42

cydonya a écrit :Vous êtes dur. On critique pas Seb. Il a le niveau qu'il a et si on lui propose un bon contrat tant mieux pour lui.

C'est plus la vision de North de sponso un rider en 'fin de carrière' pour des raisons marketing plus que sportives que l'on critique.

Enfin je parle pour moi, mais je pense qu'Alex a le même point de vue.

+1

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » dim. 16 mars 2014 14:42

la réussite de Seb fait des jaloux, ça c'est typiquement français :!:

aucune conscience des sacrifices qu'il a pu faire pour arriver à ce niveau, félicitation Seb :!:

Cisor
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cisor » jeu. 20 mars 2014 10:24

Sponsoriser un Rider comme Seb Garat est justement très logique pour une marque comme North
C'est un Rider qui n'a plus rien à prouver au vu de son parcours (Champion de France , Champion du Monde )
De plus c'est un Rider qui a un excellent rapport avec les gens , toujours gentil , ouvert à l'échange sur la plage et toujours d’excellent conseil il est une référence pour la majorité des pratiquants et surtout pour nouvelle génération en définition un leader d’opinion
Et finalement c'est Le Rider Français masculin le plus médiatique dans le Freestyle et il est énormément actif au niveau des vidéos , photos , réseaux sociaux .
Et puis pas besoin d'aller voir plus loin, un rider Basic n'aurait pas créé une polémique sur ce forum à propos son changement de sponsor ;)

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 20 mars 2014 10:55

Alexstbrev a écrit :seb garat le passé du kitesurf Français champion de France 2008, aujourdhui le corps en morceaux, le mec ride pas sur le pkra et il fait des videos ou il envoie des backloop ! :twisted:
je laisse admirer http://vimeo.com/83023853

seb garat à juste un très beau palmarès surement un des meilleurs en france, pour rappel il a "juste" était champion du monde mais bon... un peu de respect stp! pour avoir navigué quelques fois à côté de lui, il a encore un niveau très très élevé, et un style super fluide et agréable à regardé, il mélange régulièrement old school et new shool, ça c'est vraiment appréciable, quand tu le vois faire des no foot ou autre a 15 mètres de haut au dessus le la plage de l'amanarre en off et juste après enchainer des pass, ben moi c'est ce que j'aime voir. tien il vient de poster une vidéo, je t'invite à faire la meme chose voir si tu sais faire aussi ;) http://vimeo.com/88521213

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 20 mars 2014 11:03

interview de seb garat, il est très claire :

"J'ai un certain principe de vie, qui est de tout faire à fond ! Donc pour l'instant, la compétition est légèrement en stand-bye, le temps que je passe le DE. On verra si j'ai la foi de revenir à fond dans le Freestyle après cette période. Aujourd'hui, je n'ai pas la réponse. Franchement, j'adore la compétition, et c'est pour cela que j'ai suivi le Pro Tour depuis 2005. Mais j'ai aussi envie de rider un peu plus pour moi, et juste me faire plaisir.

Je me dirigerais surement vers d'autre disciplines, vous verrez ça bientôt... ... c'est une surprise :) Mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prêt d'arrêter le Freestyle !"

source : http://montpelliersports.fr/Kitesurf/1924-jai_aussi_envie_de_rider_un_peu_plus_pour_moi

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 20 mars 2014 11:07

Cisor a écrit :Sponsoriser un Rider comme Seb Garat est justement très logique pour une marque comme North
C'est un Rider qui n'a plus rien à prouver au vu de son parcours (Champion de France , Champion du Monde )
De plus c'est un Rider qui a un excellent rapport avec les gens , toujours gentil , ouvert à l'échange sur la plage et toujours d’excellent conseil il est une référence pour la majorité des pratiquants et surtout pour nouvelle génération en définition un leader d’opinion
Et finalement c'est Le Rider Français masculin le plus médiatique dans le Freestyle et il est énormément actif au niveau des vidéos , photos , réseaux sociaux .
Et puis pas besoin d'aller voir plus loin, un rider Basic n'aurait pas créé une polémique sur ce forum à propos son changement de sponsor ;)

et c'est un des rares rideur qui quand tu l'interpelles sur la plage pour lui demander un conseil prend le temps et le fait avec le sourire ! pareille sur son FB !

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » jeu. 20 mars 2014 11:33

[/quote]

et c'est un des rares rideur qui quand tu l'interpelles sur la plage pour lui demander un conseil prend le temps et le fait avec le sourire ! pareille sur son FB ![/quote]

+1 Il est super sympa, en 2012 j'ai participer au festikite en TT, un jours trop de vagues vent trop fort et donc impossible de lancer une manche, il y avait un airestyle ce jour la et c'est bien tomber,
Les amateurs ayant un TT et sachant sauter pouvait y participer, j'ai dit bon je suis la pour me faire plaisir feux :)
Bien evidament impossible de gagner quoi que ce soit Avec Val Garat, Paul serrin, Mallory et Seb Garat :lol:
Entourer de ces mec jetais un peu stresse, la foule et tous sa lol. et seb la remarquer et il est venu me voir en me motivant et me donnant pleins de conseils et ma dit fait toi plaisir!

Resultat je fini dernier :lol:

Mais j'espere qu'il va ce motiver pour retourner sur le tour en freestyle et nous faire des perf :)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 20 mars 2014 15:16

je viens de regarder la derniers video , c'est un gosse le Seb Garat :mrgreen: , petite trentaine ? s'il le veut il peux continuer 10 ans facile ....

Retourner vers « Le bar »