seb garat chez NKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 12:38

Djolhan a écrit :Très Français ca comme ouverture de topic ! En même temps, vu l'état de notre pays, ca parait presque normal d'avoir tellement de rancœur qu'on se met à critiquer quelqu'un de cette manière...

Perso, je lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle Team !

ca tombe bien jsuis Français et cest vrai jadore critiquer la reussite des autres :lol: pour la n' ième fois je le redis je ne critique pas le rider ni son parcours que je trouve au top !!!!

Publicité
MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » jeu. 6 mars 2014 13:38

C'est vrai tu ne critique pas le rider ni son parcours. Tu devrais faire de la politque toi.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 13:39

disons que je ne critique pas négativement ! :wink:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 6 mars 2014 13:42

Alexstbrev a écrit :ah oui ca devait etre le matos qui marchait pas bien la c'est sur il va revenir au top niveau ! :mrgreen:

a quoi ca sert de sponsoriser un mec comme ca ? meme pour limage ! :shock:

Désolé, mais quand je lis ca, je ne vois rien de positif dans tes propos :roll:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 6 mars 2014 13:44

il me semble que quelques fois, Seb était intervenu sur ce même forum.... sans pseudo :wink:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 13:51

et alors je vois pas pq il se vexerait de ce que jai ecrit ! jai le droit de donner mon opinion sur son changement de marque :) et je pense quil est lui meme tres conscient quil a plus le niveau pour suivre le pkra :wink:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 6 mars 2014 13:56

Avec l' évolution du sport (boots, plus radical) et les débuts de plus en plus jeune les retraités seront de plus en plus jeunes aussi...et de plus en plus cassés !!!

Bref a leur age je n envoyais peut etre pas de double pass a 15m de eau ( maintenant non plus d ailleurs :) ).....mais à 50 ans je pourrais encore probablement courir et marcher sans prothése de genou ! :lol:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » jeu. 6 mars 2014 14:18

Alexstbrev a écrit :et alors je vois pas pq il se vexerait de ce que jai ecrit ! jai le droit de donner mon opinion sur son changement de marque :) et je pense quil est lui meme tres conscient quil a plus le niveau pour suivre le pkra :wink:

Attend de voir au lieux de pretendre qu'il n'a plus le niveau,

Tu le vois naviguer ??

stefkite1
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefkite1 » jeu. 6 mars 2014 14:22

alexstbrev :shock: qui est tu?
quand je lis çà je suis content de ne plus participer a ce forum...
Heureusement que certains, des anciens, relevent le niveau, mais quant a toi essaie de faire la moitie du quart du parcours de seb et apres on en reparlera... :roll:
C'est une grosse perte pour RRD son rider emblématique en freestyle pro, tant mieux pour north et pour la reconversion de sebastien Garat, a qui je souhaite le meilleur. c'est un pure rider, et valentin son petit frere progresse extremement vite... il y a du potentiel dans la famille et comme quoi seb et un super coach. :twisted:
Sereux quand je lis certains commentaire de la part de certains qui ne doivent meme pas savoir faire de BL, ça me colle la glooose. :mrgreen:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 14:28

je vois ses videos ;) et honnêtement meme au top de sa forme, il envoyait pas ce que les tack ou mario envoient aujourdhui ! et qd on voit un gars comme Aaron hadlow qui a qd meme la classe international avoir du mal a finir sur le podium je prend pas trop de risque je pense en disant que Seb Garat n'a plus le niveau pour ca !

Et je dis pas ca pour décrédibiliser tout ce quil a fait, mais faut pas se voiler la face il a fait son temps, et c'est normal vu l'enorme progression du freestyle ces dernières années! et meme des gars type leander Vyvey qui etait au top vers 2008 (comme Garat ) aujourdhui sur le tour il n'a plus aucune chance et pourtant c'est impressionnat ce quil fait !

Retourner vers « Le bar »