seb garat chez NKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 14:30

stefkite1 a écrit :alexstbrev :shock: qui est tu?
quand je lis çà je suis content de ne plus participer a ce forum...
Heureusement que certains, des anciens, relevent le niveau, mais quant a toi essaie de faire la moitie du quart du parcours de seb et apres on en reparlera... :roll:
C'est une grosse perte pour RRD son rider emblématique en freestyle pro, tant mieux pour north et pour la reconversion de sebastien Garat, a qui je souhaite le meilleur. c'est un pure rider, et valentin son petit frere progresse extremement vite... il y a du potentiel dans la famille et comme quoi seb et un super coach. :twisted:
Sereux quand je lis certains commentaire de la part de certains qui ne doivent meme pas savoir faire de BL, ça me colle la glooose. :mrgreen:

pour l'instant je suis personne dans le milieu du kite du moins ;)

Publicité
stefkite1
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefkite1 » jeu. 6 mars 2014 17:25

oui c clair, on se souviendra de Garat mais pas de toi écrivant des bêtises sur ton ordi :wink:
et comparaison n'est pas raison l'ami, il y a toujours plus jeune et toujours plus fort que soi mon ami :wink:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 9 mars 2014 15:43

ne t'inquiete pas quand tu aura son age ton comprendra qu'il a fait les bon choix des le début ;)

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 9 mars 2014 17:09

je suis d'accord avec alex perso, je ne remet pas en cause son passé, mais il n'a clairement plus le niveau... les derniers heat du pkra où on le voyait ça faisait de la peine...
Après si North s'y retrouve et lui aussi tant mieux pour eux...

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » dim. 9 mars 2014 21:29

C'est un peu exagéré de dire qu'il a été deux fois champion du monde. C'était sur un autre tour que le PKRA avec un niveau bien moins élevé.
Il a eu un bon niveau le type quand même et je crois meme qu'il y a gagné une session big jump ou un truc comme ca sur une étape du pkra l'an dernier donc il est pas encore au bout.
Bref il assure sa reconversion avec North.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 9 mars 2014 22:09

OK OK , avant de vous emballer ,est ce que quelqu'un a la moindre idee de la difference entre les contrats du team international (http://www.northkites.com/fr/team/international/ dont Seb Garat ne fait pas partie et ceux du team France pour lequel il a signé ?

de maniere plus generale les differences entre un team national et un world team ? j'ai mon experience de la chose mais je me demande comment c'est avec les marques de kite ...

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » dim. 9 mars 2014 22:12

briceole a écrit :
Alexstbrev a écrit :
stefkite1 a écrit :alexstbrev :shock: qui est tu?
quand je lis çà je suis content de ne plus participer a ce forum...
Heureusement que certains, des anciens, relevent le niveau, mais quant a toi essaie de faire la moitie du quart du parcours de seb et apres on en reparlera... :roll:
C'est une grosse perte pour RRD son rider emblématique en freestyle pro, tant mieux pour north et pour la reconversion de sebastien Garat, a qui je souhaite le meilleur. c'est un pure rider, et valentin son petit frere progresse extremement vite... il y a du potentiel dans la famille et comme quoi seb et un super coach. :twisted:
Sereux quand je lis certains commentaire de la part de certains qui ne doivent meme pas savoir faire de BL, ça me colle la glooose. :mrgreen:

pour l'instant je suis personne dans le milieu du kite du moins ;)

Tu peut pas enlever st brev sur ton pseudo, j'ai pas envie qu'on prenne les nantais pour des guignols. @+

jsuis pas nantais, je suis brevinois :wink: , et puis c'est pas la peine de repondre ca j'ai juste dit que seb garat avait plus le niveau pour le pkra (woh le scoop) et que a part pour un meilleur contrat je vois pas l'interet quil a de passer de rrd a north (comme l'a tres bien expliqué Cydonya !)

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 9 mars 2014 22:19

Trickcoach a écrit :OK OK , avant de vous emballer ,est ce que quelqu'un a la moindre idee de la difference entre les contrats du team international (http://www.northkites.com/fr/team/international/ dont Seb Garat ne fait pas partie et ceux du team France pour lequel il a signé ?

de maniere plus generale les differences entre un team national et un world team ? j'ai mon experience de la chose mais je me demande comment c'est avec les marques de kite ...

bé c'en est pas très loin je pense, ca dépend des marques essentiellement et des team. Mais comme tu le disais justement, il peut y avoir un monde entre les 2.....
En gros pour simplifier, on passe d'un contrat à x mille euros / an à un contrat où on ne paye plus son matos....et juste ca pour les plus chanceux (dans des team nationales, on paye quand même son matos)
@+

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 9 mars 2014 23:28

je sais pas pour vous, mais pour moi ca me fait le même effet que quand un footballer pro en fin de carrière va en Russie ou au Quatar. Tu sais que le projet sportif il est pas là, et qu'au fond c'est qu'une question de marketing/argent. Qu'ils le fassent pour du foot pour faire plaisir aux suporters, à la limite, mais pour moi le kite c'est pas ça... Je trouve que ca envoie pas le bon message ~ (après je dois pas être la cible de l'opération marketing :p ça doit être pr ca que je comprends pas^^)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

RESPECT MAN !!!

Messagepar LLORT » lun. 10 mars 2014 16:25

Franchement pourtant je dis souvent de la merde mais toi là tu es super bon !!!
Et pour le coup même si tout le monde est contre toi (et pourtant j'aime bien prendre partis pour les mecs seuls :twisted: ) bah je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi :shock: :shock: :shock:
Pour la simple raison que le mec à encore un putain de niveau et que ce n'est pas parce-qu'il n'est plus tout jeune et au TOP niveau que c'est une merde :roll: l'image qu'il dégage va sans aucun doute servir pour ses sponsors (tu crois vraiment que des sponsos misent au hasard ??? tu rêves :roll: )
Moi je le trouve cool Garat (le connais pas mais l'aime bien quand même :wink: ) Alors un grand bravo Seb pour ton parcours et pour ce que tu es et ce que tu pourras donner pour l'image de notre beau sport

Image

PS : Mais effectivement tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux même de la merde :wink: :twisted:

Retourner vers « Le bar »