Messagepar flowryan » mar. 4 mars 2014 12:52
A lire la bassesse d'esprit de ces messages j'aurais pu répondre avec une profonde vulgarité, seul moyen de pouvoir m'exprimer à votre niveau. Mais je vais tenter de rester digne, en espérant que votre crédulité ne vous empêche pas de comprendre ce que je vais vous raconter.
La vie de "Pro Rider" a en apparence beaucoup à faire envier, mais sachez que la pratique de haut niveau est TRÈS exigeante. Cela passe pas du travail, du RISQUE, le dépassement de soi, l'abnégation, des sacrifices etc...Ainsi pour être au top niveau mieux vaut avoir les couilles bien accrochées sinon on va pas faire long feu.
Il arrive ensuite un jour où une transition plus ou moins radicale s’opère. Réalité du temps oblige, on ne peut pas envoyer la soude jusqu'à 50 ans. Après avoir quasiment tout dédié à sa passion, il vient le temps d'une GROSSE remise en question. Seb sera très certainement le prochain entraineur de l'équipe de France de Kite. Il va participer au développement de jeunes talents et sera surement pour beaucoup si des champions arrivent sur le circuit ces prochaines années. Participant encore au développement de notre sport et au rayonnement de la France il restera toujours un GRAND acteur du milieu.
Vous devriez essayer d'en faire de même en arrêtant de dire des âneries méprisables balancées lâchement derrière votre écran, et allez plutôt vous mettre à l'eau !!