Psq sur un spot comme ca y a au moins 20 riders qui envoient BJ 7 sur le pkra !
Modérateurs : Aventout, lionel
cydonya a écrit :Vous êtes dur. On critique pas Seb. Il a le niveau qu'il a et si on lui propose un bon contrat tant mieux pour lui.
C'est plus la vision de North de sponso un rider en 'fin de carrière' pour des raisons marketing plus que sportives que l'on critique.
Enfin je parle pour moi, mais je pense qu'Alex a le même point de vue.
Alexstbrev a écrit :seb garat le passé du kitesurf Français champion de France 2008, aujourdhui le corps en morceaux, le mec ride pas sur le pkra et il fait des videos ou il envoie des backloop !![]()
je laisse admirer http://vimeo.com/83023853
Cisor a écrit :Sponsoriser un Rider comme Seb Garat est justement très logique pour une marque comme North
C'est un Rider qui n'a plus rien à prouver au vu de son parcours (Champion de France , Champion du Monde )
De plus c'est un Rider qui a un excellent rapport avec les gens , toujours gentil , ouvert à l'échange sur la plage et toujours d’excellent conseil il est une référence pour la majorité des pratiquants et surtout pour nouvelle génération en définition un leader d’opinion
Et finalement c'est Le Rider Français masculin le plus médiatique dans le Freestyle et il est énormément actif au niveau des vidéos , photos , réseaux sociaux .
Et puis pas besoin d'aller voir plus loin, un rider Basic n'aurait pas créé une polémique sur ce forum à propos son changement de sponsor
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 148 invités