seb garat chez NKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 10 mars 2014 16:36

jai jamais dit que c'etait une "merde" juste qu'il avait plus le niveau PKRA, mais bon apres si vous penser le contraire libre a vous de pensez ce que vous voulez (si Seb Garat gagne 1 étape du pkra je paye une bierre a tout ceux qui mette +1 sur ce message :mrgreen: )

, j'ai aussi dit que je voyais pas l'interet pour north de le sponsoriser vu la team qu'ils ont deja (apres comme la dit trickcoach il aurait signé non pas pour la team international mais pour la team France) donc je pense qu'il a juste changé pour une histoire de contrat.. ou pour finir ca carriere comme l'a dit cydonya avec l'image des joueurs de foot (jy avais pas pensé mais cest vrai quelle illustre bien la situation !)

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 10 mars 2014 21:54

Ah les jeunes trouduc qui veulent enterrer les vieux :mrgreen:
Alex d'habitude tu dis des choses censées mais là c'est pas le cas.
et ne prends pas mal je suis un presque vieux con et j'ai été aussi un jeune trouduc ;)

Bref je trouve qu'il envoi encore pas mal le Seb Garat.
il y a quelques autres vidéos qui trainent sur sa chaine vimeo
http://vimeo.com/65214764
http://vimeo.com/88521213

je n'y connais vraiment pas grand chose, mais il me semble assez facile encore pour son grand age.

Bref je trouve qu'il gère bien sa reconversion et c'est plutôt intelligent de sa part, j'espere que tous les tops pkra avec leurs attelles et leur passages réguliers en chirurgie penseront à le faire avant qu'ils n'aient le corps en bouillie.

Il doit y avoir un intérêt pour les 2 parties à ce partenariat.

on dirait un peu le milieu du snow qui dit Shaun White fini car il a raté sa finale au JO alors qu'il est toujours au dessus du lot malgré ses 27 ans.
ou il y a quelques années les jeunes qui critiquaient la légende Terje Haakonsen alors qu'il envoi toujours du lourd et qu'il fait des beaux trips freeride, il n'y a pas que les résultats en compétition qui entrent dans la balance du sponsoring.

Allez on va espérer qu'il te mette une fessée aux championnats de France (si j'ai bien compris tu y participes) :lol:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 10 mars 2014 22:19

On ne peut pas comparer shaun white a seb Garat tout de meme, même si il finis 4 eme il a large de la marge il saute 2 fois plus haut que les autres et envoie mieux même après une chute, si il avait assuré son coup il aurait finis 1er tranquille même si celui qui gagne était Qd même monstrueux !

Seb Garat luiapres 2 titres kwpt na jamais réussis a s'imposer sur le pkra, alors ca m'étonnerais qu'il y arrive maintenant avec,tout les dingues qui envoient comme des fous !!

Pour le champ de France, on verra si on se rencontre et qu'il me bat aucun Pb mais je suis pas dans le top 5 du pkra moi, ca m'étonnerais que il gagne en renommé en battant un jeune inconnu, mais je donnerais mon maximum et je me laisserais pas faire !

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 11 mars 2014 06:59

on ne s'est pas pose la question suivante non plus de savoir s'il part chez North parce que :
1/ c'est son choix
2/ RRD l'avait sorti du team ou revu son contrat a la baisse

entre le communique de presse d'un athlete qui presente pour le mieux un changement de marque ... Seb a ecrit un truc tres "pro" et joli mais le fond c'est peut etre "cette bande de cons chez rrd m'ont vire donc je vais finir ma carriere dans l'equipe de 2eme zone de north..."

je vous livre la primeur de mon prochain communique de presse:

"a 40ans , et toujours au top niveau mondial je resigne pour les 2 prochaines annees avec xxx , la marque internationnale qui me suit depuis le plus jeune age a decide de continuer a me faire confiance et de rester a mes cotes jusqu'a ma fin de carriere, je suis ravi de pouvoir continuer a porter haut leurs couleurs et me battre pour les valeurs que vehicule la marque depuis toujours..."

mais j'aurais pu ecrire :

"apres plus de 20 ans a me casser le cul pour eux xxx a decide de renegocier un contrat tacitement reconduit depuis toujours histoire de ne plus avoir a me verser de salaire et de se contenter de me filer du matos , c'est sur que depuis 2 ans je suis bien nul je suis passe de la 2eme place mondiale a la 6eme et malgre une petite remontee en 2013 (4eme) ils ont bien raison de me trouver fini , pas grave je vais continuer a prendre un peu de matos et finir dans les bas fonds du classement , a mon age personne ne m'en voudra ..."

apres ca serait sympa de nous laisser un peu tranquille nous les vieux pros finir notre vie sportive comme on l'entend , combien de fois je me suis fait dire "mais qu'est ce que tu fous encore la a ton age , tu vaux plus un clou" ... je ne gagnerai sans doute plus de titre Mondial mais:
1/ je prends mon pied a chaque fois que je ride (raison a elle seule suffisante pour continuer encore)
2/ je garde un lien avec les jeunes que je cotoie au competitions et leurs parents , ca me permet de garder un bon renouvellement de jeunes a coacher
3/ c'est bon d'arriver a mettre leur branlee de temps en temps a certains qui se croient arrives (ca c'est bon pour l'ego)

Pifpaf87
rang 6
rang 6

La critique...

Messagepar Pifpaf87 » mar. 11 mars 2014 08:15

C'est facile sur un forum, mais est ce que quelqu'un sait réellement pourquoi Seb a changé?

Et s'il y a un vrai projet professionnel pour lui ensuite? Si on lui propose tel ou tel taf...

Vous savez à son âge comme vous dites, il se pose sûrement des questions pour assurer son futur, alors toutes ses critiques pour pas grand chose....et il a peut être 30 piges mais y a une chose de sûre, il a été un grand champion en faisant des sacrifices et bosse comme un tare avec le support familial dans un premier temps....

C'est comme à l'annonce du passage de j kerneur chez Airush....alors la ça fustige....mais savez vous pourquoi?? J'étais à ce moment avec ses parents et la vérité et bien autre de ce qui a été écrit....un vrai contrat chez Airush avec du développement d'ailes de race de à à z, devt d'un foil...alors que rrd ne cherchait pas a prendre cette voie pour la race et le foil...

nabfb
bavard
bavard

Messagepar nabfb » mar. 11 mars 2014 11:02

Le pkra c'est un peu has been dixit "lenten". De toutes les facons on ne comprend plus rien aux tricks avec les genouilleres en titane. ce qui marche ce sont les shows facons kings of the air et la il n'est pas trop vieux, notre meilleur technicien francais

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mar. 11 mars 2014 12:10

Assez d'accord avec toi nabfb. Le King Of the Air est bien plus agréable à regarder que le PKRA, et rien que ca, ca en dit long sur le sujet de la discussion.
Il n'y a pas que le PKRA pour briller en kite et faire profiter de la notoriété de quelqu'un de reconnu à une marque :roll:

Mick Irons
Régulier
Régulier

Messagepar Mick Irons » mer. 12 mars 2014 01:47

Alexstbrev a écrit :seb garat le passé du kitesurf Français champion de France 2008, aujourdhui le corps en morceaux, le mec ride pas sur le pkra et il fait des videos ou il envoie des backloop ! :twisted:
je laisse admirer http://vimeo.com/83023853

Alex, j’imagine que tu as vu la « smartnomination » de Seb Garat ou il claque une petit BJ5, je pense qu’il ne te reste plus qu’a lui répondre avec au moins un BJ7 ou 317, tellement le niveau de ce mec est minable.... :roll:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 12 mars 2014 10:46

Mick Irons a écrit :
Alexstbrev a écrit :seb garat le passé du kitesurf Français champion de France 2008, aujourdhui le corps en morceaux, le mec ride pas sur le pkra et il fait des videos ou il envoie des backloop ! :twisted:
je laisse admirer http://vimeo.com/83023853

Alex, j’imagine que tu as vu la « smartnomination » de Seb Garat ou il claque une petit BJ5, je pense qu’il ne te reste plus qu’a lui répondre avec au moins un BJ7 ou 317, tellement le niveau de ce mec est minable.... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mer. 12 mars 2014 10:55

:lol: :lol:
C'est vrai Alex, comme c'est un viok pété de partout qui n'a plus aucunes raisons d'être sponso, t'as au moins quelques tricks à nous montrer et avec un peu de chance, RRD va t'appeler à la rescousse ??!!
8)

Retourner vers « Le bar »