Thomas.air a écrit :pura-vida a écrit :Et moi ma question, tout le monde s'en cogne?.
Bah un peu j'ai l'impression oui, et vu la façon dont tu t'exprimes très souvent sur ce forum, est ce étonnant ?
Tu te relis parfois ?
Tu sembles tellement imbu de ta personne, toi, ta vie, ton oeuvre, que tu ne donnes pas du tout envie de te répondre, tu penses quoi, que les contributeurs de ce forum sont tes collaborateurs/serviteurs ?
Encore à critiquer on ne sait pourquoi une marque qui avance pas mal, qui essaye de faire des produits corrects pour ses clients (mais peut être cela fait chier le CSP++ que tu penses être que de pauvres miséreux puissent s'acheter du matos comme toi).
Je ne suis pas LO de cette marque hein, et encore une fois ce n'est pas eux les plus actifs ici.
Peut être devrais tu aller voir sur le forum de cette marque sur laquelle tu chies un post sur deux pour voir ce qui s'y passe.
Enfin quand à ta question initiale, je m'étais un peu intéressé à cela il y a peu, mais je ne contribuerais pas à ce post, je pense que tu saisiras le pourquoi, tu sembles être un gars intelligent, mais juste à qui on a envie de filer des claques par manque de savoir vivre (et le mot est assez faible...)
Ok Thomas, je pense que tu as raison sur au moins un point: mon mode de communication n'est pas forcement adapté à celui d'un forum ou je ne connais pas les gens.
Il est vrai que je suis très provocateur, mais jamais volontairement avec un fond de nuisance.
imbus de ma personne, non, mais il est difficile de faire passer le même message à l'oral comme à l'écrit. sur ce point je dirai même au contraire, en général je suis toujours en mode dérision, et si le message passe mal, j'en porte la responsabilité, et prend ce point d'amélioration sur ma todo-list.
même si je baffe et donne l'impression que je prends les gens de haut, il faut savoir que pour moi seul l'absence de réponse est un signe à prendre au sérieux. Tant que je répond c'est que même si pas d'accord, je considère mon interlocuteur.
Sinon, ok, je fais une fixette allergique contre Gong, en fait, c'est pas contre la marque, mais plutôt sur le fait que des posteurs viennent glisser une ref. de façon récurrente alors qu'il n'était pas sur le sujet. Cela me fait le même effet que le SPAM dans la boite mail, ou le coup de phone du vendeur de fenêtre qui essaie le samedi matin de refaire mon appartement!
On peut pas se corriger façon interrupteur de courant, mais je vais essayer de corriger ma communication. Quoiqu'il en soit, je ne comptais pas vexer les gens de se forum. j'y suis depuis très longtemps et j’apprécie un grand nombre des informations reçues.