pura-vida a écrit :ribore a écrit :Quentin61 a écrit :Ribore est modeste,déjà vu naviguer... et KL etc a gogo dans la bassine de franceville.
Il y a longtemps que j'ai abandonné le freestyle pour les raids longue distance en milieu hostile, réalisés après une longue préparation, avec l'appui d'une équipe performante et en utilisant du matériel spécifique construit avec des technologies de pointe
(celui-ci a déjà du être publié ici mais il y a quelques autres CR se trouvent sur "Ma Chaîne YouTube")![]()
https://youtu.be/wYwBeWB_Zgs
tu éveilles ma curiosité: RAID en milieu hostile, là tu m'intrigues, mais comme de mon coté je suis en ce moment en zone hostile coté haut débit (pour ne pas dire sinistrée, puisque: connexion edge dans le meilleur des cas), et que donc je ne peux dans un temps raisonnable que deviner le titre de la vidéo downwind à la Baule, je m'interroge: peux-tu décrire ce que tu entends par RAID et zone hostile?
Presque tout transpire de la photo et si tu ne peux ni regarder en direct ni télécharger le clip, il est difficile de mieux synthétiser avec des mots cette épopée... mais sache que, si le ventilo de ton Pc est silencieux, en regardant cette image tu auras l'impression de profiter de la bande-son que nous a interprété Eole en live durant cette odyssée en cata-kite (j'ai préféré mettre de la musique dans le clip pour limiter l'émotion des spectateurs)...