harnais 2face
Modérateurs : Aventout, lionel
Canyon a écrit :Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester
Bien, et je vois aussi que tu as profité de cet upgrade pour inverser le sens du mousqueton, non?
on attends ton REX sur POC ASAP.
pura-vida a écrit :Canyon a écrit :Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester
Bien, et je vois aussi que tu as profité de cet upgrade pour inverser le sens du mousqueton, non?
Ah non, si tu regardes la photo d'avant, le sens est le même, mais inverse à Sam25
Canyon a écrit :pura-vida a écrit :Canyon a écrit :Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester
Ah non, si tu regardes la photo d'avant, le sens est le même, mais inverse à Sam25
méa culpa, j'ai confondu...
Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfer
mais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine
Le fait d'avoir limité la course par des boules d'arrêt, rend le basculement beaucoup moins perturbant; bon, en haut de plage une gêne se fait quand même un peu sentir du fait de l'éloignement du chicken qui diminue un peu le B/C, mais sinon, c'est plutôt sympa, on se sent un peu moins bridé, plus libre.
Maintenant que j'ai "cerné" mon besoin, je vais alterner crochet classique puis coulissant, pour bien me rendre compte de l'intérêt ou non du montage.

Le fait d'avoir limité la course par des boules d'arrêt, rend le basculement beaucoup moins perturbant; bon, en haut de plage une gêne se fait quand même un peu sentir du fait de l'éloignement du chicken qui diminue un peu le B/C, mais sinon, c'est plutôt sympa, on se sent un peu moins bridé, plus libre.
Maintenant que j'ai "cerné" mon besoin, je vais alterner crochet classique puis coulissant, pour bien me rendre compte de l'intérêt ou non du montage.
-
- rang 6
Canyon a écrit :Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfermais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine
![]()
ben au moins tu as un peu d'air pour tester , a la rochelle c'est juste la deprime totale : pas d'air , orienté est et grand soleil.....TEMPS DE MERDE

donc mon harnais est pret avec le crochet maniac , tout le matos est dans la caisse. a tester si je me suis pas tiré une balle d'ici la

captn albal a écrit :Canyon a écrit :Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfermais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine
![]()
ben au moins tu as un peu d'air pour tester , a la rochelle c'est juste la deprime totale : pas d'air , orienté est et grand soleil.....TEMPS DE MERDE![]()
donc mon harnais est pret avec le crochet maniac , tout le matos est dans la caisse. a tester si je me suis pas tiré une balle d'ici la
Stop,
Vous voulez que je vous parle de la couleur des gaz de pot d'échappement qu'on respire sur Paris en ce moment?
alors heinnnn , c'est qui qui a la plus mauvaise condition météorologique?
c'est bibi!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »