harnais 2face

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » dim. 12 avr. 2015 00:19

Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester :idea:
Fichiers joints
20150411_192124_resized.jpg
20150411_192124_resized.jpg (242.21 Kio) Vu 1617 fois

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 12 avr. 2015 02:41

Canyon a écrit :Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester :idea:

Bien, et je vois aussi que tu as profité de cet upgrade pour inverser le sens du mousqueton, non?
on attends ton REX sur POC ASAP.

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » dim. 12 avr. 2015 12:04

pura-vida a écrit :
Canyon a écrit :Bon, j'ai modifié la course avec des boules d'arrêt et mis du 4mm au lieu du 5mm (qui ressemblait plutôt à du 6 ou 7), manque plus que le vent pour tester :idea:

Bien, et je vois aussi que tu as profité de cet upgrade pour inverser le sens du mousqueton, non?

Ah non, si tu regardes la photo d'avant, le sens est le même, mais inverse à Sam25

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 12 avr. 2015 14:03

Canyon a écrit :
pura-vida a écrit :

Ah non, si tu regardes la photo d'avant, le sens est le même, mais inverse à Sam25

méa culpa, j'ai confondu...

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » dim. 12 avr. 2015 16:07

pura-vida a écrit :méa culpa, j'ai confondu...

Ego te absolvo :lol:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 12 avr. 2015 16:57

Canyon a écrit :
pura-vida a écrit :méa culpa, j'ai confondu...

Ego te absolvo :lol:

Sicut tu me non dissolvere :-)

j'avoue google y est pour un peu/bcp

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » lun. 13 avr. 2015 22:42

Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfer :lol: mais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine :wink:

Le fait d'avoir limité la course par des boules d'arrêt, rend le basculement beaucoup moins perturbant; bon, en haut de plage une gêne se fait quand même un peu sentir du fait de l'éloignement du chicken qui diminue un peu le B/C, mais sinon, c'est plutôt sympa, on se sent un peu moins bridé, plus libre.

Maintenant que j'ai "cerné" mon besoin, je vais alterner crochet classique puis coulissant, pour bien me rendre compte de l'intérêt ou non du montage.

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » mar. 14 avr. 2015 01:19

Canyon a écrit :Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfer :lol: mais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine :wink:

Le fait d'avoir limité la course par des boules d'arrêt, rend le basculement beaucoup moins perturbant; bon, en haut de plage une gêne se fait quand même un peu sentir du fait de l'éloignement du chicken qui diminue un peu le B/C, mais sinon, c'est plutôt sympa, on se sent un peu moins bridé, plus libre.

Maintenant que j'ai "cerné" mon besoin, je vais alterner crochet classique puis coulissant, pour bien me rendre compte de l'intérêt ou non du montage.

ben au moins tu as un peu d'air pour tester , a la rochelle c'est juste la deprime totale : pas d'air , orienté est et grand soleil.....TEMPS DE MERDE :!:

donc mon harnais est pret avec le crochet maniac , tout le matos est dans la caisse. a tester si je me suis pas tiré une balle d'ici la :shock:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 14 avr. 2015 01:58

captn albal a écrit :
Canyon a écrit :Bon, petit CR suite à ma nav d'aujourdhui à l'Almanarre, où il fallait être motivé pour faire semblant de surfer :lol: mais ne nous plaignons pas, alors que d'autres étaient à la mine :wink:

ben au moins tu as un peu d'air pour tester , a la rochelle c'est juste la deprime totale : pas d'air , orienté est et grand soleil.....TEMPS DE MERDE :!:

donc mon harnais est pret avec le crochet maniac , tout le matos est dans la caisse. a tester si je me suis pas tiré une balle d'ici la :shock:

Stop,
Vous voulez que je vous parle de la couleur des gaz de pot d'échappement qu'on respire sur Paris en ce moment?
alors heinnnn , c'est qui qui a la plus mauvaise condition météorologique?
c'est bibi!

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mar. 14 avr. 2015 02:08

Mais ça ne t'empêche pas de faire du bronzage string :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »