pura-vida a écrit :Et si on revenais au sujet original, quelques photos de vos montages de harnais à boucle coulissante/mobile?
Même si se détendre cela fait du bien, la question initiale posée par
captn albal a écrit :
mérite qu'on s'y intéresse sérieusement.
Par exemple,même si pour le moment je suis interdit de kite pour des raisons de pbs au dos, dès que je pourrai remonter sur ma board, sans danger pour mes disques, je m'y colle et comme je mon harnais est un Warrior 3, un petit montage pour dummies détaillé étape par étape avec la shopping list, et tout...et bien je suis partant!
Bon, disposant d'un crochet supplémentaire, je l'ai scié sans vergogne
J'ai installé ça sur mon harnais "mulet", vieux et rafistolé.
Alors il faut préciser que c'est un culotte, l'ancêtre (2007) du Mystic Force Shield, sauf qu'il était nettement mieux conçu qu'en 2014 ou 2015, où trop de mousse nuit à la liberté de mouvements !
Je précise que c'est un culotte parce qu'après avoir essayé et en avoir été très nettement déçu, il me semble que ce système est plus adapté au harnais ceinture (pour en limiter un des principaux défauts à savoir la rotation) qu'au culotte.
J'ai trouvé que le basculement n'était pas forcément progressif, que cela pouvait donc perturber la progressivité/linéarité du virage, qu'on se retrouvait avec moins de depower tout à coup et bien dérangé par tous ces changements rapides.
Je vais quand même essayer de limiter la course (par des boules d'arrêt) pour voir ce que ça donne, sinon le système partira au rancart