harnais 2face
Modérateurs : Aventout, lionel
Jerome a écrit :sa réo par contre a l'air ultra-réactive.
Je vais probablement me bricoler ce système sur le harnais, avec le largueur sous charge wichard, vu qu'il m'en reste de l'époque préhistorique du kite.
J'en ai un également mais j'ai laissé tomber car si tu comptes que le chiken pourra passer dans l'oeilleton fermé, il t'en faut un balèze (vu chez le ship, ça vaut la "peau des ouilles cousin Hub").
Sinon, il faudra aller chercher le système d'ouverture du mousquif, nettement moins ergonomique en cas de panique...
Bon, décidément, je ne m'y fais pas à ce système, donc si quelqu'un veut en profiter, 20 euros (+fdp) pour le spreader (crochet coupé), le wichard les tresses et boules d'arrêt installées (démontables).
Je trouve ça inutile sur un culotte
Je trouve ça inutile sur un culotte

- Fichiers joints
-
- 2015-04-20 16.26.02_resized.jpg (61.54 Kio) Vu 1956 fois
Voila mon montage, mais je n'ai pas aimé du tout.
Je me suis forcé à l'utiliser pendant plus d'une heure, en pensant qu'il fallait s'y habituer, et bien non.
En navigation et saut c'est très pénible lorsque ça bouge, au botom c'est déstabilisant, par contre au cut-back, cela permet de se déhancher un peu plus.
Je me suis forcé à l'utiliser pendant plus d'une heure, en pensant qu'il fallait s'y habituer, et bien non.
En navigation et saut c'est très pénible lorsque ça bouge, au botom c'est déstabilisant, par contre au cut-back, cela permet de se déhancher un peu plus.
- Fichiers joints
-
- Harnais.jpg (36.23 Kio) Vu 1945 fois
-
- Habitué
Je dispose maintenant d'une dynabar jay, je précise que j'utilise le bout en dynema comme spreader. Premières impressions après 5 sorties :
ça fonctionne bien, la torsion du tronc est grandement facilitée, j'ai l'impression que c'est bon pour mes problèmes de dos, et cut back et bottom s'enchaînent plus librement. Les sauts simples ne posent pas de problème. Un inconvénient tout de même : même en réglant le dynema au plus tendu, la poulie crochet est un peu plus écartée que normalement, ce qui fait naviguer un peu plus les bras tendus. C'est d'autant plus gênant si vous êtes petit ou si l'action du choqué-bordé se fait en poussant la barre à fond. (comme sur les naish park par exemple)
A voir maintenant la solidité à LT
ça fonctionne bien, la torsion du tronc est grandement facilitée, j'ai l'impression que c'est bon pour mes problèmes de dos, et cut back et bottom s'enchaînent plus librement. Les sauts simples ne posent pas de problème. Un inconvénient tout de même : même en réglant le dynema au plus tendu, la poulie crochet est un peu plus écartée que normalement, ce qui fait naviguer un peu plus les bras tendus. C'est d'autant plus gênant si vous êtes petit ou si l'action du choqué-bordé se fait en poussant la barre à fond. (comme sur les naish park par exemple)
loiscouille a écrit :Je dispose maintenant d'une dynabar jay, je précise que j'utilise le bout en dynema comme spreader. Premières impressions après 5 sorties :
Merci pour ton retour,
As tu une photo de ton montage?
Ton retour au sujet de tes pb de dos m'interressent: Je sors de 3 semaines sous morphine/anti inflammatoire suite à un lumbago sur une double hernie discale, bref, la merde, donc tout ce qui peut soulager mes putains de vieilles vertèbre, j'écoute!
-
- Habitué
-
- Habitué
J'ai bien du mal a poster l'image de la barre sur le site !!! Il va falloir m'expliquer comment vous faites
Pour le reste, avec mes soucis de dos chroniques, je suis entrain de changer ma wam 2014 contre une planche en pu type surf : la core ripper 2 que j'ai pu essayée et que j'ai trouvée à la fois plus douce (mes disques apprécieront !) tout en restant facile et radicale.

Pour le reste, avec mes soucis de dos chroniques, je suis entrain de changer ma wam 2014 contre une planche en pu type surf : la core ripper 2 que j'ai pu essayée et que j'ai trouvée à la fois plus douce (mes disques apprécieront !) tout en restant facile et radicale.
- thomas.air
- Rang 1000+
loiscouille a écrit :J'ai bien du mal a poster l'image de la barre sur le site !!! Il va falloir m'expliquer comment vous faites![]()
Salut Loiccouille,
pour les photos ici vrai galère, soit tu disposes de photos dans un format digne des années 90 de taille liliputienne < 256KB et au max 3 ou 4 (de mémoire).
et tu pourras les enregistrer directement dans le post, sinon, il faut ruser:
Tu disposes d'un share dans le Cloud, genre dropbox, hubic, drive, et j'en passe.
Tu y enregistres ton image (ouvert en lecture uniquement), et colles le lien entre deux balise img, et là, le jurassique de flysurf devient presque acceptable.
un exemple (ne pas faire attention au contenu, parfois je pourrai presque avoir honte), regardes le code de la page en cliquant au lien ci-dessous:
http://forum.flysurf.com/post600341.html#p600341
en dessous, tu trouveras le code de la chêvre (une image, est un lien vers une autre page).
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.conseil-seduction.fr/draguer-ucpa][img]http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/c138b6b5.gif[/img][/url]
Maintenant pour revenir au dos, je suis en train de tester, après avoir du faire appel il y a 3 semaines env. aux urgences, fourmillement dans les jambes, impossible de sortir du siège ou j'étais assis, 2 semaines anti inflammatoire, morphine lente et rapide, suite à une troisième hernies qui est venue rejoindre les deux autres vieille de 10 ans, bref la merde totale...
Je testes depuis 1 semaine des exercices d'étirement gravitationnel chez mon rhumatologue, parfois les médecins ont un facilité à compliquer les choses:
Il sagit d'une table d'inversion, ou je suis suspendu par les pieds pendant 3 x 5 minutes, au début sans mouvement, puis peu à peu quesques rotations,
et bien tôp, j'ai pu arrêter la morphine 2 semaines avant la date prévue, et je pense que je vais m'en acheter une pour en faire régulièrement chez moi, d'après mon chirurgien, c'est le meilleur moyene pour moi de passer à coter du billard!
Donc si tu es aussi sujet, à ce genre de pbs, je t'invite à te renseigner, le préventif est la meilleure des médecine, surtout lorsqu'il s'agit de faire uniquement 15 minutes d'étirements plusieurs fois par semaine, non?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »