quand je faisais encore beaucoup de musique, on nous disait toujours ça , la pochette le visuel le clip, doit tout déchirer... la musique ??? ben on s'en fout pourquoi ???

Modérateurs : Aventout, lionel
ivanoe. a écrit :...
J'ai une gopro depuis 4 ans qui se porte toujours aussi bien et qui a bcp bcp servie
ivanoe. a écrit :...
j'ai une go pro que je n'utilise jamais, je me suis filmé une seule fois en kite en 5 ans et le rendu ne m'a franchement pas séduit.
janot56000 a écrit :La ou la Gopro ou autre peut être intéressant c'est de se filmer en train d'essayer de passer un trick ou une figure. La pédagogie sur vidéo est pas mal pour voir ses erreurs et les corriger quand même.
ivanoe. a écrit :Je suis seul à penser que lorsque l'on voit une vidéo d'un mec qui filme sa gueule en tenant une go pro au bout d'une perche il a toujours l'air spécialement con sur les images? Ca fait franchement moi, ma vie mon œuvre en trois volumes, yen a qui on vraiment besoin de se mettre en scène de la sorte?
on se croirait dans une pub Franck provost. Le combo facebook + go pro ca en a rendu plus d'un salement mégalo tout de meme...
en effet, mais tu te filme , tu regardes tranquil chez toi , tu essaie de comprendre et de comparer avec d'autres videos mais tu viens pas innonder youtube et vimeo de videos qui n'ont aucun interet autre que pour toi meme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 26 invités