Ma Go pro rend mégalo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 7 avr. 2015 15:56

Trickcoach a écrit :
en effet, mais tu te filme , tu regardes tranquil chez toi , tu essaie de comprendre et de comparer avec d'autres videos mais tu viens pas innonder youtube et vimeo de videos qui n'ont aucun interet autre que pour toi meme ...

c'est justement tout l'intérêt de ces plateformes. Chacun y poste sa vidéo perso et libre au spectateurs, glandeurs, mateur, de regarder ou non.

Dans mon cas ça me permet aussi de vider mon ordi des rushs vidéos. Donc je fais le montage en gardant que ce qui m'intéresse, je télécharge et j'ai une sauvegarde à vie de mes vidéos. Que ça n'intéresse personne d'autre je le conçois mais je suis encore libre de faire ce que je veux, comme vous êtes libre de ne pas regarder.

On est encore dans un débat bien stérile comme en pond chaque jour le forum. Les négatifs vs les optimistes :lol:

J'ai quand même l'impression qu'il y a une certaine forme de frustration dans vos critiques...
"moi je supporte pas d'utiliser ma gopro parce que je veux vivre LE moment présent, mais ceux qui l'utilise c'est des gros mégalos tout pas beaux"

Bah vit le moment présent et arrête de t'occuper des autres!

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 7 avr. 2015 17:04

Le_Ju a écrit :
ivanoe. a écrit :...
J'ai une gopro depuis 4 ans qui se porte toujours aussi bien et qui a bcp bcp servie

http://forum.flysurf.com/post598878.html#p598878

ivanoe. a écrit :...
j'ai une go pro que je n'utilise jamais, je me suis filmé une seule fois en kite en 5 ans et le rendu ne m'a franchement pas séduit.

:roll:

:mrgreen:

effectivement... j'aurais du dire "une go pro que je n'utilise jamais pour ca"
elle ne m'a jamais servie pour filmer ma tronche en kite ou autre, elle a bcp servie pour la plongée ou autre ( filmer des paysage, des poissons...) mais en mode selfie jamais ;)

tu prends par ex cette vidéo, je trouve le premier plan parfaitement ridicule...
autant filmer le paysage seul, rien ne sert de s'inclure dessus en mode rocky qui court et qui ne s'est pas rendu compte qu'il tenait une perche à la main ( vous noterez le jeu d'acteur digne d'holywood pour faire abstraction de la caméra) ah bon? on me filme??

encore une autre trouvée sur le web, cf a 4min17, mais quel jeu d'acteur, c'est d'un naturel!! :roll:

[youtube]JzoJWy15J8E#t=264[/youtube]
Modifié en dernier par ivanoe. le mar. 7 avr. 2015 17:16, modifié 2 fois.

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 7 avr. 2015 17:12

C'est quoi le but de cette discussion si vous n'êtes pas capable d'aligner autant de lignes que le monologue du rouquin ça sert à rien, les vidéos c'est bien en abuser ça craint. A part le pote à diez13 que je ne connais pas rare sont ceux ici qui abusent et même si il a envie d'abuser il a raison c'est peut être un autodidacte du montage vidéo qui apprends et montre sa progression ne te sens pas obliger de regarder diez13.

Diez13 a écrit :Mdr
ça me fait penser ... y'a un champion du monde de ça... genre j peux pas faire un truc dans ma vie sans m'étaler avec ma go pro greffer dans la main sur Facebook ...
Un certain yann c ...
:mrgreen:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 7 avr. 2015 17:29

tiens c'est cadeau, un outils que tu vas adorer
https://vimeo.com/85097073

ça permet de filmer sa tronche au centre, à 360° :mrgreen:
magique non?

(cet accessoire n'est pas recommandé pour les navigations en mer du nord, le paysage est moche à chier, inutile de le montrer, merci au revoir :mrgreen: )

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 7 avr. 2015 18:32

Yeroglyf a écrit :tiens c'est cadeau, un outils que tu vas adorer

magique non?

(cet accessoire n'est pas recommandé pour les navigations en mer du nord, le paysage est moche à chier, inutile de le montrer, merci au revoir :mrgreen: )

Est ce quelqu'un a une vidéo avec cet outil mais les caméras tournée vers l'extérieur pour voir le rendu que ça fait ?

Sur la discussion d'à coté ça chauffe l'égo

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » mar. 7 avr. 2015 20:35

Wind Power a écrit :
Yeroglyf a écrit :tiens c'est cadeau, un outils que tu vas adorer

magique non?

Est ce quelqu'un a une vidéo avec cet outil mais les caméras tournée vers l'extérieur pour voir le rendu que ça fait ?

Sur la discussion d'à coté ça chauffe l'égo

non, ici c'est uniquement avec la cam tournée vers sa tronche pour ceux avec un ego démesuré !!! le reste on s'en fout :lol:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 7 avr. 2015 21:42

peut etre megalo, mais ca me fera de sacré bon souvenir quand je serais vieux et tout rouillé!
ca reste des bons souvenirs de trips/sessions et rien de mieux que les videos pour progresser.

https://vimeo.com/69035135

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 7 avr. 2015 21:50

spocky a écrit :peut etre megalo, mais ca me fera de sacré bon souvenir quand je serais vieux et tout rouillé!
ca reste des bons souvenirs de trips/sessions et rien de mieux que les videos pour progresser.

https://vimeo.com/69035135

et bin n'oublis pas de faire des sauvegardes de tes sauvegardes et sauvegarde celle-ci encore et encore ...
Car si tu crois que tu vas garder tes films numérisés jusqu'à ta retraite ... tu rêve (sauf si tu es déjà vieux :wink: :mrgreen: ) le DD sont faillible, les dvd je t'en parle même pas...
Non franchement je veux pas te faire peur mais si ton objectif est de regarder tes vidéos dans 20 ou 30 ans ... moi je te dis :cry:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 7 avr. 2015 23:11

je vois les films de mes parents sur super8 il y a deja un paquet d'année.... il suffit de s'organiser voila tout. le numérique est au contraire bien plus simple pour changer de format. et il y aura toujours des entreprises pour le faire, car le besoin est là. + les sauvegardes en ligne. bref, je ne suis pas trop inquiet pour le moment.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 8 avr. 2015 09:52

spocky a écrit :je vois les films de mes parents sur super8 il y a deja un paquet d'année.... il suffit de s'organiser voila tout. le numérique est au contraire bien plus simple pour changer de format. et il y aura toujours des entreprises pour le faire, car le besoin est là. + les sauvegardes en ligne. bref, je ne suis pas trop inquiet pour le moment.

Si tu le dis ...
Image

===> pour ceux que cela intéresse <===

Retourner vers « Le bar »