Trickcoach a écrit :
en effet, mais tu te filme , tu regardes tranquil chez toi , tu essaie de comprendre et de comparer avec d'autres videos mais tu viens pas innonder youtube et vimeo de videos qui n'ont aucun interet autre que pour toi meme ...
c'est justement tout l'intérêt de ces plateformes. Chacun y poste sa vidéo perso et libre au spectateurs, glandeurs, mateur, de regarder ou non.
Dans mon cas ça me permet aussi de vider mon ordi des rushs vidéos. Donc je fais le montage en gardant que ce qui m'intéresse, je télécharge et j'ai une sauvegarde à vie de mes vidéos. Que ça n'intéresse personne d'autre je le conçois mais je suis encore libre de faire ce que je veux, comme vous êtes libre de ne pas regarder.
On est encore dans un débat bien stérile comme en pond chaque jour le forum. Les négatifs vs les optimistes

J'ai quand même l'impression qu'il y a une certaine forme de frustration dans vos critiques...
"moi je supporte pas d'utiliser ma gopro parce que je veux vivre LE moment présent, mais ceux qui l'utilise c'est des gros mégalos tout pas beaux"
Bah vit le moment présent et arrête de t'occuper des autres!