Ma Go pro rend mégalo
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
janot56000 a écrit :D'où l'intérêt de sauvegarder aussi ses quelques videos sur youtube ou autre qui utilisent des disques durs montés en raid voir des bandes magnétiques pour la sauvegarde des données.
oui mais faut y penser et même là t'es pas à l'abris ... sans compter le risque de piratage de tes données personnel (bon après pirater un gus faire un saut en kite ...

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
C'est clair que ça rend mégalo, mais comme ça colle à l'époque... Bon après pour ceux qui veulent se faire des souvenirs, faut admettre que bien utilisé ça fait de bons souvenirs un peu plus dynamiques qu'une simple photo. De là à inonder le net de ses albums de vacances
... Dit-il avec ces rapports de trips chaque année
!
Enfin moi c'est mon fils qui joue le caméraman familial, moi ça me gonfle déjà de prendre une photo...

Enfin moi c'est mon fils qui joue le caméraman familial, moi ça me gonfle déjà de prendre une photo...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
eh ben moi j'adore, ça fait des souvenirs, ça motive
à 3'20 il y a un décalage accidentel de la cam qui a permis une
chouette vue sur le tandem homme/kite
je ne comprends pas ou est le problème
si tu vois la vid d'un kite en gopro: tu arrêtes le défilement en urgence (barre d'espace)
tu prends 1/4 de lexo (ou 5 grandes inspirations en conscience) et tu passes à autre chose
mais il est vrai qu'il y a quelques timbrés (le chasseur sous marin avec sa flèche pointée sur la gorge à la fin est un grand vainqueur)
à 3'20 il y a un décalage accidentel de la cam qui a permis une
chouette vue sur le tandem homme/kite
je ne comprends pas ou est le problème
si tu vois la vid d'un kite en gopro: tu arrêtes le défilement en urgence (barre d'espace)
tu prends 1/4 de lexo (ou 5 grandes inspirations en conscience) et tu passes à autre chose
mais il est vrai qu'il y a quelques timbrés (le chasseur sous marin avec sa flèche pointée sur la gorge à la fin est un grand vainqueur)
me shooter seul me permet de mieux maîtriser le produit Go pro qui aujourd'hui devient un indispensable quand tu fais des cours de perfectionnement. En tout cas l'outil vidéo de manière générale.
premier essai de la toupie l'année dernière, une bonne rigolade mais finalement je ne l'utilise plus, pas pratique du tout en kite, mieux vaut le sac à dos avec la perche.
voilà ce que ça donnait :
[youtube]watch?v=d9jAgbQESTw[/youtube]
Alors moi le montage ça me saoul vite mais quand on voit ce que fait Spocky avec ride with me, je trouve ça excellent et ça vaut la peine de se donner un peu de mal.
après c'est vrai que certaines personnes se touchent un peu la nouille et abusent mais bon, leurs vidéos on ne les regardent jamais plus de 20 secondes car en général le contenu est bien monotone...
premier essai de la toupie l'année dernière, une bonne rigolade mais finalement je ne l'utilise plus, pas pratique du tout en kite, mieux vaut le sac à dos avec la perche.
voilà ce que ça donnait :
[youtube]watch?v=d9jAgbQESTw[/youtube]
Alors moi le montage ça me saoul vite mais quand on voit ce que fait Spocky avec ride with me, je trouve ça excellent et ça vaut la peine de se donner un peu de mal.
après c'est vrai que certaines personnes se touchent un peu la nouille et abusent mais bon, leurs vidéos on ne les regardent jamais plus de 20 secondes car en général le contenu est bien monotone...
effisk a écrit :Mieux: http://woosports.com/
C'est parfait pour le concours de grosse bıte. Va y avoir des accidents
MDR j'adore ce truc !!! heeeeeeeeeee !!! # y a truc pour toi sérieux les mecs vont arrêter de te casser les couilles
Allez c'est ki ki va faire pipi le plus loin