Siber a écrit :@Duckjibe75 : ?? Tu dis dans un autre post que la seule 12 valable est la Airush Lithium??
C'est pas bien de mettre le doigt sur la versatilité de certains forumeurs

ou alors...
Modérateurs : Aventout, lionel
FunRider a écrit :la 10 dans 10kt? je demande vraiment à voir... Déjà que moi j'y arrive pas avec mes 55kg (en b4 certes) alors toi avec tes 80...
Torun a écrit :Bon cela fait 1 mois que je teste des Bandit 8. Car je cherche l'aile qui pourra remplacer mes exceptionnelles Bandit 5 (je fais du Surf pas de Twin Tip).
J'ai essayé :
- 10m ds du très light (10-15) et du normal (15-25)
- 7m ds du fort très irrégulier (25-35 claques à 40)
- 5m légèrement toilé (25-35) pour exploiter grosses vagues
J'adore, c'est stable, plage basse exceptionnelle, précis en barre, ça drift et c'est enfin nickel dans le vent rafaleux.
J'ai aussi essayé les Bandit 7 et je n'aime pas du tout (cata ds le vent rafaleux et comportement bizarre en drift ds les vagues en on shore).
J'ai failli partir sur North Néo 2014, honnêtement très bien à part peut être la sensation en barre (un peu floue ou élastique). Je suis un peu trop habitué F-One peut être.
Conclusion je change tout mon quiver 5/7/10 (c'est bientôt Noel)
Voila c'est tout.
PS : je fais que du Strapless depuis 6 ans et je pèse ~80kg
FunRider a écrit :la 10 dans 10kt? je demande vraiment à voir... Déjà que moi j'y arrive pas avec mes 55kg (en b4 certes) alors toi avec tes 80...
duckjibe75 a écrit :
Pour la petite histoire, F-one "vante" également ses ailes (voir sur leur page web ; les améliorations et modifications sont annoncées) voir copie ci-dessous. Ce qui me parait pas faut ? Le mieux est de les tester et d'avoir votre propre avis....
[...]
Dans vos mains...
La première sensation que vous aurez en naviguant, ou sur la plage, sera un gain en stabilité. La nouvelle BANDIT est plus stable, sans mouvements parasites. Le feeling de barre est plus net et direct, le renvoi d'informations du bordé est plus franc.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités