Torun a écrit :Je confirme, les bandits et la 8 en particulier sont très faciles à redécoller. Après ds 10 nœuds c'est sur qu'il faut un peu de technique mais c'est vrai pour toutes les ailes même les 5 lignes.
Concernant les 5 lignes ça n'a jamais été mon truc. A mon avis ds quelques années cela n'existera plus. Tout le monde en 4 avec sécu sur un des avants comma la Néo (par exemple).
Explique nous la technique alors... Personnellement je me fout que la Bandit soit ou ne soit pas une bonne aile...je n'ai pas d'action chez F-one ni à contrario d'animosité envers la marque.
Mais comme beaucoup d'aile 4 lignes elle est difficile à décoller en plage très basse (certaines 4 ligne redécolle un peu plus facilement).
Pour ce qui est de la 5ème ligne pour les ailes freestyle avant de les faire disparaitre il va falloir trouver quelque chose d'équivalent...car jusqu'à maintenant à part dans le marketing rien ne les égale dans cette discipline.
Le 4 lignes "feeling" c-shape c'est juste de la flûte pour gogo !