pura-vida a écrit :effisk a écrit :Merci22marc11 a écrit :Tu te gaves Effisk! Magnifique!
Si les photos te plaisent, voilà un peu plus de mouvement: https://vimeo.com/87931078
Pour coller au sujet, par vent side shore voire side-off vraiment faible (15 noeuds ou moins) avec de bonnes vagues (1,5m ou plus) et du jus, j'utilise une aile Switch Nitro3 en 12m. L'aile a une bonne plage basse et un excellent cap. Elle tient correctement en l'air au surf, si le vent est vraiment léger il suffit d'un roller bien placé pour retendre les lignes et la relancer.
Et si le vent est vraiment dans la fourchette basse des 10-15 noeuds, je navigue avec un fish de chez Gong (Bamby Pie 5'11). Gros volume (40 litres de mémoire), parfait pour garder le planning dans les molles et ne pas louper un take off, et cap de malade mental pour remonter au pic. C'est évidemment moins maniable qu'une petit planche (large swallow tail), mais sur la côte aquitaine si tu veux profiter des meilleures conditions par petit thermique printanier, c'est presque obligatoire.
Les photos sont top la vidéo aussi, il ne manque plus que les coordonnées gps
Tu as un bol d'enfer de pouvoir avoir à domicile un tel spot.
Je viens de lire tes commentaires sur ton quiver, choix judicieux c'est ce que je recherche exactement.
Pouvoir aller me prêter avec un sujet pour occuper mes rêves...
En ce moment, sur la côte atlantique, avec le quiver en question...