Modérateurs : Aventout, lionel
Ed83 a écrit :pura-vida a écrit :Ed83 a écrit :Je viens d'essayer la dernière réo...c'est la meme qu'avant avec plus de plage basse ! Bref l'aile presque parfaite en vague...C'est toujours light comme construction, mais les défauts évidents des premières ont été corrigés semble-t-il.
J'ai trouvé mon quiver "Wave" !
et bien tu es chanceux, ou alors tes relations avec l'importateur sont équivoques,
car ce weekend j'ai pu tester uniquement la F-one en 12m 2014, personne ne dispose dans le nord de Rabbit Gana et/ou REO 2015, pas eu le temps de recherhcer un revendeur Naish
En Automne je descendrai un weekend sur Marseille ma région natale, si tu es en REO 2015 je testerai bien...
Aucune relation avec une quelconque marque....d'ailleurs avant je te conseillais la Naish et la Wainman.....
Qu'a tu pensé de la FOne ? Tu l' as testé sur quel spot et conditions ?
Tu es de Marseille ?
Sinon les revendeurs wainman ne courent pas les rues et j'ai lu quelque part que le SAV était mauvais....quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
flip a écrit :fais comme HBride avec une furia
pura-vida a écrit :Yan 44 a écrit :Une 12 quand on a un vent side side off. L'aile ne bouge pas, on la cale et on surfe, pourquoi pas et raison de plus quand on approche le quintal. Par contre peu de nos spot européen sont aussi parfaits et ça fait longtemps que mon quiver s'arrête a 9 en religion sans sonde pitot (mdr)
Je sens que l'utilisation du "quintal" est en représailles aux critiques sur les Rital Rider & Devotion...
Sur ces spots, je suis sure que des RRD pourraient presque voler et se poser uniquement quand le pilote le souhaite...
Yan 44 a écrit :pura-vida a écrit :Yan 44 a écrit :Une 12 quand on a un vent side side off. L'aile ne bouge pas, on la cale et on surfe, pourquoi pas et raison de plus quand on approche le quintal. Par contre peu de nos spot européen sont aussi parfaits et ça fait longtemps que mon quiver s'arrête a 9 en religion sans sonde pitot (mdr)
Je sens que l'utilisation du "quintal" est en représailles aux critiques sur les Rital Rider & Devotion...
Sur ces spots, je suis sure que des RRD pourraient presque voler et se poser uniquement quand le pilote le souhaite...
Non ce n'était pas péjoratif, c'est toi même qui annonce que tu frise les 100 kg
Après, si tu est anti RRD, çà te regarde, je dis juste que je n'ai pas constaté de problème de décrochage, aiguilles- moi je vois pas comment les faire décrocher volontairement lors involontairement encore moins mais visiblement j'ai pas de chance, je vois que tu dénigres aussi HB, et je suis rider HB, et là va falloir argumenter car il n'y a que ceux qui n'ont jamais testé qui leur trouve des défauts...moi aussi je navigue à l'océan.
Orix a écrit :Le free style en surf strapless est une tendance inventée pour vendre un surf à des mecs qui n'ont jamais vu de vague....
Alors après tu as les même eskimos qui viennent nous expliquer comment on se sert d'un congélateur électrique)))
pura-vida a écrit :
Weekend de 3 jours Carteret-Barneville avec la journée de samedi sur Jersey , d'ailleurs de superbes spots de kite sur Jersey spot de St ouens's bay, sur la zone dite Secrets Spot. Sand, et LaBraye etatnt fermé au kite en été (même si la zone de kite est réduite l'été, ils en laisse une, par contre British is law and rules aware, so vous avez intérêt à respecter et vous renseigner ce que j'ai fait, mais vraisemblablement pas les deux Frenchie qui se sont fait tout confisquer, avec amende non detaxée à la clé, ils ne plaisantes pas),
l'eau est froide mais, top: 12 nœuds annoncés, 15 réels mesuré sur la plage de rafale à 16/17...
Maintenant on va prendre la route du retour, pour les 350 kms du retour. donc plus de messages de 18h à 22h
Sinon, je suis né à la Seyne-sur-mer, j'ai fais une partie de mes études sur Aix, et travaille en île-de-france depuis ... trop longtemps...
Donc quand je taquine les varois, ce n'est jamais sérieux, même s'il me font sourire quand ils parlent de surf en méditérannée, c'est comme si nous ici on parlait de la sécheresse, et des belles filles, on connait ça uniquement en carte postale
Ed83 a écrit :pura-vida a écrit :
Weekend de 3 jours Carteret-Barneville avec la journée de samedi sur Jersey , d'ailleurs de superbes spots de kite sur Jersey spot de St ouens's bay, sur la zone dite Secrets Spot. Sand, et LaBraye etatnt fermé au kite en été (même si la zone de kite est réduite l'été, ils en laisse une, par contre British is law and rules aware, so vous avez intérêt à respecter et vous renseigner ce que j'ai fait, mais vraisemblablement pas les deux Frenchie qui se sont fait tout confisquer, avec amende non detaxée à la clé, ils ne plaisantes pas),
l'eau est froide mais, top: 12 nœuds annoncés, 15 réels mesuré sur la plage de rafale à 16/17...
Maintenant on va prendre la route du retour, pour les 350 kms du retour. donc plus de messages de 18h à 22h
Sinon, je suis né à la Seyne-sur-mer, j'ai fais une partie de mes études sur Aix, et travaille en île-de-france depuis ... trop longtemps...
Donc quand je taquine les varois, ce n'est jamais sérieux, même s'il me font sourire quand ils parlent de surf en méditérannée, c'est comme si nous ici on parlait de la sécheresse, et des belles filles, on connait ça uniquement en carte postale
Sans vouloir taquiner du nordiste....."vent moyen de 15 noeuds avec rafale à 16-17...moi et mes amis sudiste on en rigolent encore !![]()
Orix a écrit :Il suffit de lancer un post "Photos de vos spots de wave" histoire de se rendre un peu compte non ?
Je demande qu'à être émerveillé par un spot avec 20/25 mini de bonne petites vagues bien creuse pas forcement hautes allez 1.5m, mais qui poussent et qui déroulent sur 200 .. 300 m![]()
Allez qui veut jouer ?
les critères : Photos
- force de vent
- orientation
- période
- hauteur de vague (alors là encore un dilemme hauteur de surfer, pris sur le dos de la vague !!!!! Et pas la hauteur de marseillais prise au creux du shorebreak)
- et le lieux (sans dévoiler vos spot contentez vous de marquer un point cardinal![]()
allez qui veut jouer ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités