En 17m: 9 nds bords carrés, 10 nds très bonne remonté au vent; 16 nds toujours confortable.
Modérateurs : Aventout, lionel
psykokwak a écrit :Crystal-Distortion a écrit :Les no-strut ne sont pas encore au point à l'heure actuel, il serait fou d'investir dans cette merde pour le moment, à moins qu'une nuit en pleine eau, ne vous attire....
D'accord avec toi. L'autre jour, je navigue avec ma Cloud 13 dans 0kt (zéro noeud). L'aile tombe, sur l'extrados, les lignes saucissonent le spi et le kite fait un origami en forme de pétunia (un truc super classique quoi). Le tout dans des petites mousses de 8 mètres. Et c'te bouse ne redécolle même pas !!!!! Je suis déçu, c'est pas au point![]()
![]()
.
steflallemand a écrit :si si , il sait faire , il est un peu intégriste , il aime aller contre le vent , mais stp ne commence pas a polémiquer comme l'autre , le sujet de la joute verbale est l'aile , pas la moto
d'ailleurs l'aile on a que peu de retours concluants , qui sait peut être c'est l'avenir , et vous etes des avant-gardistes visionnaires , ou bien ça sera une voie de garage , pour l'instant , en en sait rien ,
crystal emét ses réserves , il pourrait le faire plus diplomatiquement , il est néanmoins un écrivain engage et généreux , y a pas de quoi lui cracher dessus, pour l'instant j'investis pas non plus même si je suis l'affaire de près
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités