Aile Cloud sans latte chez Boardriding Maui, vos avis ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Jyvai
Novice
Novice

Messagepar Jyvai » mar. 2 juil. 2013 18:37

85Kg nu (faisait 93Kg :oops: ; merci :D )
En 17m: 9 nds bords carrés, 10 nds très bonne remonté au vent; 16 nds toujours confortable.

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 3 juil. 2013 13:09

psykokwak a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :Les no-strut ne sont pas encore au point à l'heure actuel, il serait fou d'investir dans cette merde pour le moment, à moins qu'une nuit en pleine eau, ne vous attire.... :|

D'accord avec toi. L'autre jour, je navigue avec ma Cloud 13 dans 0kt (zéro noeud). L'aile tombe, sur l'extrados, les lignes saucissonent le spi et le kite fait un origami en forme de pétunia (un truc super classique quoi). Le tout dans des petites mousses de 8 mètres. Et c'te bouse ne redécolle même pas !!!!! Je suis déçu, c'est pas au point :mrgreen: :mrgreen: :arrow: .

Tu es un comique toi, non? Affligeant tes conneries!!!
Qui parle de Zéro nœuds??? Arette de te faire du mal, tu as le vieux filet de bave au coin de la gueule..... :?

J'ai testé de nombreuses heures la Airush no struts. En vent soutenue aucun problème.
Le souci avec les no-struts c'est en plage basse. Si l'aile
tombe à l'eau, c'est fini. C'est fini, car sans lattes, l'aile ne peut pas garder son profil avec l'extrado dans l'eau. C'est logique, mais tu es peut-être trop con pour le comprendre. T'inquiète pas, des comme toi il y en a plein! :shock:

Ceci étant, je sais de quoi je parle, vu que j'ai testé le "sans lattes" !
En as tu fait de même?? J'en doute fortement, au vu de tes âneries postés ci et là....

Et pour ceux qui disent que Mauï et mieux que Airush, je me pavane devant de tels conneries. Un profil/construction reste le même..... :roll:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » mer. 3 juil. 2013 13:36

Detends toi gamin ca va bien se passer, c'est un thread constructif, et toi tu ne l'es pas, surtout que tu n'as pas l'air d'avoir lu les retour de Psykokwak sur les no-struts....
Vas plutot faire un tour avec ta moto de kéké et te poser en terrasse pour qu'elle prenne le soleil ....

En attendant, dis bonjour au bouton "ignorer" :roll:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 3 juil. 2013 15:33

tiens Adri , tu veux pas me mettre en ingnoré aussi , ça me ferait chier qu'un con comme toi me lise :mrgreen: que de perles jetées aux cochons :|

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 3 juil. 2013 20:25

bravo a toi Mexphil , entièrement d'accord , ca c'est constructif , merci :D

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mer. 3 juil. 2013 20:52

y'a des ailes sans latte et des cons sans cerveau, il faut de tout ...

Au passage, @crystal tu sais faire la différence entre une aile de kite et un parasol ?
je ne pense pas ... 8)

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 3 juil. 2013 21:43

si si , il sait faire , il est un peu intégriste , il aime aller contre le vent , mais stp ne commence pas a polémiquer comme l'autre , le sujet de la joute verbale est l'aile , pas la moto

d'ailleurs l'aile on a que peu de retours concluants , qui sait peut être c'est l'avenir , et vous etes des avant-gardistes visionnaires , ou bien ça sera une voie de garage , pour l'instant , en en sait rien ,

crystal emét ses réserves , il pourrait le faire plus diplomatiquement , il est néanmoins un écrivain engage et généreux , y a pas de quoi lui cracher dessus, pour l'instant j'investis pas non plus même si je suis l'affaire de près :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 3 juil. 2013 22:46

Excellent Mexphil ;) ça fait lgtps qu'on ta pas vu avec ton nuage dans le 76 ! Tu sors plus quand il fait plus de 5° dehors ?

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 4 juil. 2013 13:59

hey tu sera dans les environs de Franceville ce week end? ca va très certainement rentrer vu que c'est NE donc si y'avais moyen de tester....

++

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 4 juil. 2013 19:51

steflallemand a écrit :si si , il sait faire , il est un peu intégriste , il aime aller contre le vent , mais stp ne commence pas a polémiquer comme l'autre , le sujet de la joute verbale est l'aile , pas la moto

d'ailleurs l'aile on a que peu de retours concluants , qui sait peut être c'est l'avenir , et vous etes des avant-gardistes visionnaires , ou bien ça sera une voie de garage , pour l'instant , en en sait rien ,

crystal emét ses réserves , il pourrait le faire plus diplomatiquement , il est néanmoins un écrivain engage et généreux , y a pas de quoi lui cracher dessus, pour l'instant j'investis pas non plus même si je suis l'affaire de près :mrgreen:

Bravo je n'aurais pas mieux dt.
T'as pas recu mon mp pour ta board au fait?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »