otakememe a écrit :pourkoipas a écrit :patetpaula a écrit :je te trouve bien grossier pour un jeune de 15 ans![]()
tTu sais tu peux dire la même chose sans être insultant quelque soit le degré d'inconscience de ce fameux individu.
Mis à par la forme, sur le fond tu as entièrement raison. LES DÉBUTANTS FAITES UN STAGE !
Eh ... si tu fais tomber ta voile sur ma mère (et j'ai 42 ans) je te jure ke FOFO ou pas il n'y aura pas de mot assez DUR pour t'exploser la tronche mec !!!
Alors 15 ans ou pas il a raison le petit kiteu !
tu veux des mots grossiers ... non j'en ai pas j'ai un smiley pour toi ...
Tu peux déjà commencer à me mettre en ignoré mec j'ai un quota à respecter !!
Moi qui croyais que tu étais un ado prépubére.......merde c'est pire que ce que je pensais en fait.
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu t'entend si bien avec Diez![]()
![]()
Bon désolé mes petits loups du FOFO de la réponse tardive mais pas facile de répondre en ce moment ...
alors je vais y aller par ordre puiske j'ai loupé des épisodes ...
je suis surpris mémé ke je ne fasse pas parti de tes ignorés ?????
En fait je suis con de nature l'age n'as rien avoir ... ey d'ailleur je comprend pas pourkoi nous nous entendons pas

Et effectivement DIEZ me fais bien marrer mais ki sais je suis peut être DIEZ au final ...bon ca c'est le sujet ke je dois aborder sur une autre réponse alors je m'éternise pas

Aller bisous mon petit myto et ki sais peu être kun jour nous serons pote "entre gros blaireau"