Les Stages, une obligation !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 08:42

otakememe a écrit :
pourkoipas a écrit :
patetpaula a écrit :je te trouve bien grossier pour un jeune de 15 ans :evil:
t :)Tu sais tu peux dire la même chose sans être insultant quelque soit le degré d'inconscience de ce fameux individu.
Mis à par la forme, sur le fond tu as entièrement raison. LES DÉBUTANTS FAITES UN STAGE !

Eh ... si tu fais tomber ta voile sur ma mère (et j'ai 42 ans) je te jure ke FOFO ou pas il n'y aura pas de mot assez DUR pour t'exploser la tronche mec !!!
Alors 15 ans ou pas il a raison le petit kiteu !
tu veux des mots grossiers ... non j'en ai pas j'ai un smiley pour toi ...
Image
Tu peux déjà commencer à me mettre en ignoré mec j'ai un quota à respecter !!

Moi qui croyais que tu étais un ado prépubére :shock: .......merde c'est pire que ce que je pensais en fait.
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu t'entend si bien avec Diez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon désolé mes petits loups du FOFO de la réponse tardive mais pas facile de répondre en ce moment ...
alors je vais y aller par ordre puiske j'ai loupé des épisodes ...
je suis surpris mémé ke je ne fasse pas parti de tes ignorés ?????
En fait je suis con de nature l'age n'as rien avoir ... ey d'ailleur je comprend pas pourkoi nous nous entendons pas :mrgreen: :mrgreen:
Et effectivement DIEZ me fais bien marrer mais ki sais je suis peut être DIEZ au final ...bon ca c'est le sujet ke je dois aborder sur une autre réponse alors je m'éternise pas :wink:
Aller bisous mon petit myto et ki sais peu être kun jour nous serons pote "entre gros blaireau" :twisted:
Image

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 08:54

patetpaula a écrit :
pourkoipas a écrit :
patetpaula a écrit :je te trouve bien grossier pour un jeune de 15 ans :evil:
t :)Tu sais tu peux dire la même chose sans être insultant quelque soit le degré d'inconscience de ce fameux individu.
Mis à par la forme, sur le fond tu as entièrement raison. LES DÉBUTANTS FAITES UN STAGE !

Eh ... si tu fais tomber ta voile sur ma mère (et j'ai 42 ans) je te jure ke FOFO ou pas il n'y aura pas de mot assez DUR pour t'exploser la tronche mec !!!
Alors 15 ans ou pas il a raison le petit kiteu !
tu veux des mots grossiers ... non j'en ai pas j'ai un smiley pour toi ...
Image
Tu peux déjà commencer à me mettre en ignoré mec j'ai un quota à respecter !!

pour toi c'est l'école qui aurait dû être obligatoire, on t'aurai peut-être appris le respect. J'ai hélas peur qu'à 42 ans ce soit trop tard! c'est pour tes gosses que j'ai peur!!

P'tin t'as pas compris ma réponse ou koi ?
J'ai fais un smiley pour ke tu comprennes mais apparement c'est pas clair ...
à l'inverse tu dois avoir été trop longtemps à l'école ou bien tu y es encore l'ENA sans doute ?
y a ke des trous du cul ki nous prennent pour des cons ki sortent de cette belle institution ...Image
Bon c'est pas compliqué surtout si t'es un intelo ... tu vas dans panneau de config et tu vas trouver ignoré je te fais pas de dessin tu vas pas comprendre
PS: Ha ... si tu veux nous pouvons jouer à ceux jeux longtemps (j'adore casser les testicules demande aux autres)
Voilà au suivant ...
Même pas le temps de corriger les fautes ... de toute manière je sais pas faire puiske j'ai pas été à l'école
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 09:13

Crystal-Distortion a écrit :Le pseudo "olive80" n'existe pas!!

Le pseudo a était crée par le François Pignon du fofo, alias Pourquoipas.. Sur un de ces (milliers?) de topics, personne ne répondait, donc il a crée un énième pseudo.. Pas de chance, un gars du forum l'a grillé.... :lol:

Et maintenant il devient insultant avec ses : pauvre con ( lu sur un topic), smyley fuck, etc etc...
Soit disant il a 40piges et a des gamins????? Au secours..... :?

Haaaaaaa ...mon super-man est de retour ...(tu as réussi à sauver des vies ces derniers jours ? ) :wink: :mrgreen:
Bon tu peux croire ce ke tu veux mon petit caillou et bien au contraire (pour ton info j'ai bien un 2éme speudo sur le FOFO mais Chuuuuuut ... comme beaucoup de mecs d'ailleur, mais c'est pas celui de olive je suis désolé)
Et pour le fait ke l'on me lise ou pas je m'en tape grave c'est un speudo pour brancher les gus ki ce prennent un peu trop au sérieux sur le FOFO (et il y en a pas mal)
Dois je vous rappeler kil s'agit d'un monde virtuel ? et je suis sur kil dois y avoir des mecs ki répondes sans même savoir ce ke c'est kun kite (hein mémé :mrgreen: )
Et j'ai pas 40 piges mais 42 et j'ai pas des gamins mais 1 seul et il aime pas le kite c'est pour ca ke le petit olive je l'aime bien (même age)
Comme je sais ke tu aimes bien les kankans je donne de l'eau à ton moulin
T'as pas aimé mon smiley ? Bon ba je suis décus ...
Et celui-ci ?
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 09:18

Crystal-Distortion a écrit :Parfois peut être!!! 8)

Mais sur le fait, que le mec a crée plusieurs pseudos, c'est juste.... Un gars la grillé sur un de ces topics sans réponse..... :wink:

:?: :?: :?: :?: :?:
Tu peux me donner le lien mon petit Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 09:23

Oliv80 a écrit :Pourkoipas confirmera que je ride une BEST dans le 80 :wink:

Ba oui petit bonhomme ... mais tu sais j'ai plein de gars ki m'aiment pas alors ...
Mais tu t'en fou le FOFO c'est cà aussi une bonne tranche de rigolade et pis si ca prend ca peux aussi être drole car ca occupe les gus et moi je me marre grave ...
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 juin 2013 09:27

Bon j'ai pas réussi à répondre encore à tout mais là j'ai vraiment pas le temps ...
encore une énigme pour mon Image
Ke fais je ou suis je ...
je suis content ke tu t'interres à moi ca me touche
Image

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » lun. 17 juin 2013 11:36

Capture d’écran 2013-06-17 à 11.27.42.png
Capture d’écran 2013-06-17 à 11.27.42.png (12.76 Kio) Vu 1243 fois

tu te discute ? :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 17 juin 2013 12:20

+1 avec Boarderline, mais aussi avec Rakham. Le stage ça devient de moins en moins obligatoire, mais c'est toujours aussi nécessaire.

Ce qui me choque le plus dans la manière dont les cours sont dispensés, c'est que les conditions entrent finalement très peu en ligne de compte. Le nombre de fois où on voit des stagiaires se débattre pour faire voler des ailes alors qu'il n'y a pas 10nds :shock: . Comment tu veux apprendre dans ces conditions !

Pareil, certaines régions nécessitent plus de passer par un stage que d'autres. J'ai appris à mon fils sans qu'il passe par un stage. Mais j'ai attendu entre le moment où je me suis dit qu'il était capable de s'y mettre et le moment où on a pu le faire il s'est passé 6 mois. 6 mois durant lesquels j'ai attendu d'avoir la bonne configuration de vent (orientation, force et régularité) et le bon spot (St Brévin avec sa plage de 200m de large pour 10 bornes de long).

Et avec un pote on essaye de se mettre à disposition de nouveaux kiteurs (nous sommes des anciens planchistes, et un paquet de potes s'y mettent) pour les aider à être réellement autonomes en sortie de stage. Ca devient rare le gars qui sait comment marche et à quoi sert le trim :? ...

Bref, mes gamins c'est moi qui m'y colle. Au moins je sais ce que je leur apprends, je ne suis sûrement pas parfait, mais sur les questions de sécu je ne transige pas. Et aujourd'hui un stage t'apprend à tirer des bords le plus vite possible, ça ne t'apprend pas à faire du kite avec tout ce que cela implique :( ...

D'ailleurs j'ai plus appris en terme de sécu en parcourant et en posant des questions sur la rubrique Sécurité de ce forum qu'en stage, ça c'est très, très clair :lol: !!
D'ailleurs les copains débutants je les incite systématiquement à lire ça :
debutant/des-conseils-et-enseignements-pour-un-debutant-a-lire-t61952.html

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 17 juin 2013 14:24

Elmo, fais passer les cacahouètes et les chips :wink: ça creuse les enquêtes.
J'ai une hypothèse: le colonel Moutarde était sur la plage pour faire discrètement ses besoins en sortant de la SDB lorqu'il a reçu un coup de chandelier (du salon d'un moniteur de kite) d'un débutant qui pensait être dans la cuisine avec la bonne et qui en a oublié de tenir sa barre (celle du kite NDLR) et cette dernière (l'aile) est tombé sur la maman de l'inspecteur stagiaire Olive (Derrick?).
J'ai bon :?: :lol:
Put... ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré, merci pour ça :lol:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 17 juin 2013 15:25

Et si le gars en question a finalement suivi un stage, ça clot le débat et tout va bien ?

Je retiens qu'un gars s'est fait soulever à 5m de haut sur la plage (une erreur de débutant peut faire ça ? car moi même si je voulais je n'y arriverais pas), que son aile est parti s'écraser au sol, qu'il a eu mal mais pas plus que ça. Balaise le gars.

Bilan: débutant ou pas, le gars a subit un phenomene bizarre pour se retrouver à 5m de haut, et je ne suis pas sur qu'un stage (en fait je suis sur que non) aide à gérer cela. (ou alors il était pas à 5m et donc faut revoir le descriptif de la scene)

Retourner vers « Le bar »