Les Stages, une obligation !
Modérateurs : Aventout, lionel
Heureusement, y'a que sur le forum que l'ambiance n'est pas au top. C'était sympa au crotoy Samedi ! Y avait un beau phoque, du soleil et j'ai même trouvé que l'eau était chaude !
Quant au vent, il y avait un bon 25 nds à 15 h, ça à baisse ensuite, je commençais à avoir du mal en 6 rebel vers 16h30.
Allez, faite pas la gueule quoi !
Quant au vent, il y avait un bon 25 nds à 15 h, ça à baisse ensuite, je commençais à avoir du mal en 6 rebel vers 16h30.
Allez, faite pas la gueule quoi !
Elmo a écrit :@cam: T'as du pot ici pétole depuis des lustresPis un phoque phoque ! ou...
Y parait que c'est parfois bizarre l'attitude de cette bête, des fois
des fois agressif ! C'est vrai ou c'est des bourres
Yo Elmo, ça dépend si tu es phoques friendly

cam76 a écrit :Elmo a écrit :@cam: T'as du pot ici pétole depuis des lustresPis un phoque phoque ! ou...
Y parait que c'est parfois bizarre l'attitude de cette bête, des fois
des fois agressif ! C'est vrai ou c'est des bourres
Yo Elmo, ça dépend si tu es phoques friendlynon sans dec aucune crainte avec les phoques. Ils sont juste super curieux ... Mais c'est vrai que quand tu en vois un gros près de toi, tu fais pas vraiment le malin
Il part vraiment dans tous les sens ce post. Je continue donc avec un petit rappel pour les non-marins: Les allusions au phoque sont erronees. Le foc, la voile en proue d'un voilier, prend le vent... dans le dos, d'ou l'expression

La pauvre bete, le phoque, n'a rien a voir dans l'histoire.

Appellez-moi maitre capello!
Oui tu as raison
en tout cas si je devais tirer une conclusion de cette histoire, je donerais plus la responsabilité au confirmé qui a manqué de bon sens en donnant une aile déjà décollée à un débutant dans un endroit inadapté ( près du public et des habitations dans une zone non autorisée aux kitesurf)
Le principal étant qu'il n'y ait eu aucun blessé
@+

Le principal étant qu'il n'y ait eu aucun blessé
@+