Orix a écrit :Lol quel spectacle, au moins pour Fone et North c' est simple de foutre la merde il y a les pro et les anti mais la c' est directement les LO de la même marque qui se foutent sur la gueule lol trop bon

))
Ca me rappel un bon partie politique Franchouillard cette histoire lol, quel spectacle

....
C' est tout à fait ca.
Vous allez vous foutre sur la gueule entre pseudo "LO" ?
Je dis bien
pseudo LO car la plupart sont des riders du dimanche voulant profiter de XX % de réduction sur du matos et n' en sont pas capable d' en parler vu leur expérience casi nulle ou leur niveau de sortie de stage.
Je vise personne en particulier, mais ce qui est sur c' est que c' est le cas pour un bon nombre qui se reconnaitront.
Pour finir sur ce post, je vois un "LO switch" qui présente pas mal de points négatifs sur le matos, et d' autres qui viennent rappliquer pas content et voulant défendre leur marque.
Production en revue chez switch des boards ? les problèmes d' ailes que ce soit V1 ou V2 sont connus (cf kiteforum pour ceux qui comprennent l' anglais, il y a beaucoup moins de conneries que sur ce forum animé par certains clowns

)
Au final, si je devais choisir et donner mon avis, je dirai que le matos n' est pas encore au point, que les prix vont monter et dans x années ils seront les mêmes que chez north car la boite passera par des shop un moment ou à un autre ou montera ses prix pour se gaver en direct.
Néanmoins pour le moment ça vaut peut être encore le coup, donc faites vous plaisir si vous kiffez switch, défauts ou pas, LO ou pas ...
Enfin là c' est plutôt LO ...

Et pour ceux qui pensent que l' état de l' aile est "normal" car +/- 150 sorties, le matos normalement est fait pour une utilisation régulière/journalière comme vous voulez et non 1 foi par mois/ans .