Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 8 avr. 2013 22:06

ricolerouquin a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :L'avis d'un LO, n'est pas à prendre en compte.... C'est un conseil :wink:

Bah j'espère que les débutants qui voulaient acheter une Nitro ont bien suivi mon conseil/avis de L.O. de ne pas le faire...

Pour le reste, on peut comprendre que le statut de L.O. puisse faire douter de l'objectivité. D'autant que certains avancent masqués ce qui n'est pas normal. Les choses doivent être claires. Sur la marque Switchkites, c'est forcément encore plus "lourd" puisque nous sommes un million de TeamRiders :evil: . Et que malgré nos demandes réitérées à la marque, pas moyen de les faire changer de politique :? . C'est en grande partie pour ça que j'interviens un peu moins sur les sujets concernant la marque depuis quelques mois :wink: .

En revanche, le matraquage en règle sur les L.O., suppots de leur marque, il y a un moment où ça devient un peu ridicule dans l'autres sens. Tous ne se sentent pas inverstis d'une mission divine, je ne me verrais pas conseiller une aile inadaptée juste parce que j'ai un certain pourcentage de remise sur la marque...

Un L.O. qui connaît son matos, qui sait de quoi il parle et qui est prêt à faire essayer son matos, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher. Pas besoin d'être L.O. pour être persuadé qu'on a le meilleur matos du monde et le conseiller à tout va si j'en juge parce qu'on lit sur le forum "Parlons Matos" :mrgreen: !

Et pour en revenir au sujet sur la MJComp cassée. Il y a manifestement un problème de construction et de fiabilité du fait du fournisseur qui aurait merdé. A suivre mais à priori les échos de problèmes sont systématiquement sur le modèle 138. SK serait en train de changer de fournisseur du coup. En prétextant des problèmes de délais de livraison trop long :roll: ...

+1 (lo blade)je suis très étonné de voir que certains ne pense qu'à ça au point de mètre a chaque foi leurs petit pic enfantin

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »