Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 5 avr. 2013 16:42

nalesc a écrit :c'est une honte d'économiser sur une qualité de fil dans notre sport...mais bon ton spi est mort aussi ! les boules vu le prix !

comme quoi même avec le "hi-cost" on a du low-cost ...

enfin bon tant que la majorité pense que le matos de cette marque est le plus solide, tout va bien madame la marquise.
Pour ma part ça sera plus jamais plus de 600 balles dans une aile, vu comment ça fini quelquesoit le prix...

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » ven. 5 avr. 2013 17:02

Mais faut arreter de croire que toutes les ailes sont indestructibles. C est normal que ca finnisse par casser. Quand ta voiture a 200 000 km bah oui les soucis vont s accumuler. De meme ta maison au bout de 20 ans elle s abime faut faire des travaux, ton T-shirt et tes chaussures aussi, Ton ordinateur au bout 3ans il est mort egalement.

Pourquoi ce serait different avec une aile de kite? Il n y a pas une marque qui a invente une aile ou board indestructible, tout simplement parceque c est impossible,

Le materiel de kite c est du consomable. Tu l utilise et au bout d un moment il faut le changer. Ca sert a rien de raler... C est la mentalite des kiters qu il faut changer...

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 5 avr. 2013 17:08

je précise que je ne me plaint pas, et que je ne suis pas surpris.

Consommable en effet, d'ou le refus de payer du consommable au prix des marques "hi cost"

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » ven. 5 avr. 2013 19:32

delete
Modifié en dernier par queneseb2 le ven. 5 avr. 2013 21:07, modifié 1 fois.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 5 avr. 2013 19:39

Dommage pour l'image donnée de la marque :idea: au bout de x pages... je ne sais pas ce qui est bien, vrai, faux, normal ou anormal, acceptable ou pas mais en fait... ça me saoule et ça donne pas envie. Bad trip pour la marque.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » ven. 5 avr. 2013 20:03

ne te fais pas de souci pour la marque, c'est quasiment tjrs en rupture de stock :wink:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 20:14

Pour infos, switch à stopper la vente des board en 138 dans toutes les différentes warehouses afin d'effectuer des verifications...

Citer:
Franchement oui il peut être content surtout qu'on est pas dans les mêmes prix.
A mon avis c'est une attaque directe d'un LO jamais content et qui aimerai avoir le meilleur matos au monde pour pas cher contre SWITCHKITES.

Faudrait qu'il renomme son post en : AILE SWITCH APRES 200 SESSIONS
Comme ça les gens verraient bien la qualité et surtout que 200 sessions avec une aile, faut y aller quand même
Les LO c'est comme les gens, ils sont tous différent

Franchement oui il peut être content surtout qu'on est pas dans les mêmes prix.
A mon avis c'est une attaque directe d'un LO jamais content et qui aimerai avoir le meilleur matos au monde pour pas cher contre SWITCHKITES.

Faudrait qu'il renomme son post en : AILE SWITCH APRES 200 SESSIONS
Comme ça les gens verraient bien la qualité et surtout que 200 sessions avec une aile, faut y aller quand même

Tu peux me tutoyer, il ne s'agit pas d'une "attaque directe" merci de lire le contenu de mes deux messages postés avant de juger. J'informe les pratiquants sur les différents soucis rencontrés car pour l'instant on a juste entendu "switch c'est magique, ca casse pas, cest pas chere , etc." il existe certains pb qui tentent à être résolu.
Ce n'est très certainement pas une attaque directe d'une personne jamais contente puisque j'ai félicité le SAV dans mon précedent messages, mais remplacer une board par une autre, une voile par une autre n'est certainement pas une solution durable. (je ne suis pas le seul dans ce cas).

D'ailleurs je continu mon "taff" de LO en faisant un test en guada dans 15jours, je continue à publier des photos, des contenus, etc. J'ai juste poussé mon coup de gueule sur fs et fb concernant la qualité et soulevé différents pb de finition de la board, les boards (138cm) sont retirés de la vente pour vérification.

Je vois que ca part en sucette comme dab et que vous vous écartez du sujet. Bonne continuation, je vais achever ma board en attendant la nouvelle.

Franchement j'ai du mal à te croire perso. Tu dis tellement de chose contradictoire que maintenant c'est moyen.
En attendant tu te plains que ça pars en sucette etc etc etc
Sauf que c'est toi qui lance un post pour au final avancer à quoi?
Parce que au final tu te pointe en poussant une gueulante alors que tu disais l'inverse. Tu te plains et maintenant tu nous sors que tu félicite le SAV, que tu continue ton "taff".

Comme dis ci-dessus, avec le temps et l'utilisation ( intensive pour toi ) ben y a des soucis, faut pas s'en étonner.

Bonne continuation à tous, le post sert à rien...

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » ven. 5 avr. 2013 21:11

Orix a écrit :Lol quel spectacle, au moins pour Fone et North c' est simple de foutre la merde il y a les pro et les anti mais la c' est directement les LO de la même marque qui se foutent sur la gueule lol trop bon ;)))

Ca me rappel un bon partie politique Franchouillard cette histoire lol, quel spectacle ;)....

C' est tout à fait ca.

Vous allez vous foutre sur la gueule entre pseudo "LO" ?

Je dis bien pseudo LO car la plupart sont des riders du dimanche voulant profiter de XX % de réduction sur du matos et n' en sont pas capable d' en parler vu leur expérience casi nulle ou leur niveau de sortie de stage.

Je vise personne en particulier, mais ce qui est sur c' est que c' est le cas pour un bon nombre qui se reconnaitront.

Pour finir sur ce post, je vois un "LO switch" qui présente pas mal de points négatifs sur le matos, et d' autres qui viennent rappliquer pas content et voulant défendre leur marque.

Production en revue chez switch des boards ? les problèmes d' ailes que ce soit V1 ou V2 sont connus (cf kiteforum pour ceux qui comprennent l' anglais, il y a beaucoup moins de conneries que sur ce forum animé par certains clowns :shock: )

Au final, si je devais choisir et donner mon avis, je dirai que le matos n' est pas encore au point, que les prix vont monter et dans x années ils seront les mêmes que chez north car la boite passera par des shop un moment ou à un autre ou montera ses prix pour se gaver en direct.

Néanmoins pour le moment ça vaut peut être encore le coup, donc faites vous plaisir si vous kiffez switch, défauts ou pas, LO ou pas ...
Enfin là c' est plutôt LO ... :wink:

Et pour ceux qui pensent que l' état de l' aile est "normal" car +/- 150 sorties, le matos normalement est fait pour une utilisation régulière/journalière comme vous voulez et non 1 foi par mois/ans .

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » ven. 5 avr. 2013 21:49

Au sujet des LO 2.0 :mrgreen: , ce que je constate c'est qu'à force de nous prendre pour des buses avec un matraquage incessant, avec toujours la même réponse lorsqu'un mec demande sur quelle aile se tourner, avec des sujets à peine bidonnés ou à la fin le mec achète l'aile conseillée sans l'avoir testée, avec des up à chaque fois que le sujet passe un page 2, avec des avis de taré sur des ailes qu'on ne croisent jamais sur les spots, hé bien personnellement il y a certaines marques que je n'ai même pas envie de suivre tellement les mecs ont été chiants :mrgreen:
Je note en revanche que certains d'entre eux, comme notamment Egaut, ont une démarche différente et je lis encore leurs avis sans problème; probablement car il ridait déjà avec sa marque avant de passer LO...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 5 avr. 2013 22:48

Evynrud a écrit :Au sujet des LO 2.0 :mrgreen: , ce que je constate c'est qu'à force de nous prendre pour des buses avec un matraquage incessant, avec toujours la même réponse lorsqu'un mec demande sur quelle aile se tourner, avec des sujets à peine bidonnés ou à la fin le mec achète l'aile conseillée sans l'avoir testée, avec des up à chaque fois que le sujet passe un page 2, avec des avis de taré sur des ailes qu'on ne croisent jamais sur les spots, hé bien personnellement il y a certaines marques que je n'ai même pas envie de suivre tellement les mecs ont été chiants :mrgreen:
Je note en revanche que certains d'entre eux, comme notamment Egaut, ont une démarche différente et je lis encore leurs avis sans problème; probablement car il ridait déjà avec sa marque avant de passer LO...

Je vois très bien de qui tu veut parler, et surtout de quel marque.... :wink:

Le souci avec la section "parlons matos", c'est qu'elle est complètement aseptisé de commentaires de LO, qui ne sont par la même occasion, absolument pas objectifs, mais c'est pas grave, vu qu'ils font leurs rapport hebdomadaire à leurs marques fétiches, en espérant gratter 1point ou 2 de réduction sur leurs propre matos.....

L'avis d'un LO, n'est pas à prendre en compte.... C'est un conseil :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »