Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 15:10

Apek a écrit :
ah tu vois c'est plaisant les generalites, t'as croqué mon à l'hameçon. :P

A quel hameçon ? tu sais, je sais reconnaître les nuances ...

Sinon je n'ai jamais traiter personne de menteur ... mais je pense personnelement qu'un leader d'opinion est la pour influencer les clients potentiels et de l'aiguiller vers la marque. Ce poste de Queneseb me conforte dans ma pensée (en disant un chose puis son contraire) donc je l'exprime et c'est tout.

(Pour rappel, dans le cadre d'un "contrat" de Team rider Switchkite par exemple, le rider qui rameute le plus de client se voit offrir des réductions, cadeaux et des offres limitées)

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 5 avr. 2013 15:22

quelle annee ta north yero ?

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 15:27

Elle a pris chère la north ! j'ai vu une DYNO de 2011 qui avait les mêmes symptômes ... c'est la meme année ?

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 5 avr. 2013 15:34

2010

photos prisent fin 2012

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 15:43

cam76 a écrit :Sinon je n'ai jamais traiter personne de menteur ... mais je pense personnelement qu'un leader d'opinion est la pour influencer les clients potentiels et de l'aiguiller vers la marque. Ce poste de Queneseb me conforte dans ma pensée (en disant un chose puis son contraire) donc je l'exprime et c'est tout.

(Pour rappel, dans le cadre d'un "contrat" de Team rider Switchkite par exemple, le rider qui rameute le plus de client se voit offrir des réductions, cadeaux et des offres limitées)

Comme je l'ai dit plus haut je comprends tes soupçons. Mais tu penses à tort en mettant tout les LO dans le même sac.

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 16:04

Les LO c'est comme les gens, ils sont tous différent :D

Franchement oui il peut être content surtout qu'on est pas dans les mêmes prix.
A mon avis c'est une attaque directe d'un LO jamais content et qui aimerai avoir le meilleur matos au monde pour pas cher contre SWITCHKITES.

Faudrait qu'il renomme son post en : AILE SWITCH APRES 200 SESSIONS
Comme ça les gens verraient bien la qualité et surtout que 200 sessions avec une aile, faut y aller quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 5 avr. 2013 16:13

ouach, 7 pages en 1 journée, ca envoie les switchers !!!
120 sessions en 6 mois aux Antilles, balaise.... je ne sais pas quelle aile ressort propre de 120 sessions en Caraïbes. en revanche, je peux mettre des photos de ma drifter qui en a 30 et qui n'a aucune marbrure si quelqu'un veut.... ah mais non, c'est de la daube comme expliquer sur un autre post :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vive internet, le marketing et la com sur forum!!! yen a qui doivent se marrer

+++

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 5 avr. 2013 16:24

clair 120 sessions avec une seule taille d'aile en 6 mois aux antilles !!! chapeau !!

sinon pour la couture de la north qui casse, ça arrive à beaucoup de marques malheureusement...lorsqu'on est en fin de bobine de fil, ce dernier est comprimé et fragilisé, et si le BA a été fait avec une fin de bobine, c'est la cata !! surtout que le BA devrait avoir un fil plus épais, et peu de marques s'en soucis.

c'est une honte d'économiser sur une qualité de fil dans notre sport...mais bon ton spi est mort aussi ! les boules vu le prix !

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 16:24

mico a écrit :ouach, 7 pages en 1 journée, ca envoie les switchers !!!
120 sessions en 6 mois aux Antilles, balaise.... je ne sais pas quelle aile ressort propre de 120 sessions en Caraïbes. en revanche, je peux mettre des photos de ma drifter qui en a 30 et qui n'a aucune marbrure si quelqu'un veut.... ah mais non, c'est de la daube comme expliquer sur un autre post :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vive internet, le marketing et la com sur forum!!! yen a qui doivent se marrer

+++

Attention Mico, ça va etre l'heure d'y aller, n'oublie pas la cagoule et les gants, on se croirait dans le Grand Nord !

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 5 avr. 2013 16:38

freerider49 a écrit :
cam76 a écrit :Pour moi le principal défaut de switchkite c'est que c'est trop facile d'être LO (il suffit de le demander) et que in fine il y en a tellement sur ce forum que ça commence à desservir la marque ...

les règles pour être LO chez Switch ont évolué, il y a bien + de contraintes qu'avant où là, oui c'était simple

+1, il faut jouer le jeu. Ceux qui ont souhaité être LO juste pour la remise et qu'on n'a plus jamais revu ou entendu ou lu après, ne peuvent plus bénéficier de la même remise que ceux qui s'impliquent.

Et heureusement, ça devenait un peu n'importe quoi :? .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »