queneseb2 a écrit :Pour les question sur mon test de la Element 13m², je confirme qu'à 6 mois rien n'avait bougé, derrière les pb se sont cumulés sur le bord de fuite et les oreilles (Je mettrai de photo prochainement si on me laisse le temps avant de raler)
Pour les pb colis, j'ai précisé la maison mère HK soit Hong kong, effectivement en métropole j'avais RAS c'était sous trois jours.
Pour la board, je n'ai pas roulé dessus, j'aurai appelé mon assurance plutot, j'ai fait 3 sessions en strap et 1 session en Chausse et board fendue. Sur les photo il y a la board de marc jacob également qui a eu le meme pb.
Egalement alban Perchais mentionne sur facebook qu'un insert c'est arraché rapidement après réception.
Je pense que je n'ai pas a cacher quoi que ce soit, je toujours eu cependant un SAV très bon avec envoit illico d'un produit neuf sur appui photo. La nitro a été changé directe, j'ai recu une board 135cm à la suite des pb de finition.
Je suis également toujours Teamrider chez eux (pour l'instant) et je ne prétend pas démonter quoi que ce soit, juste dire un attention en ce moment à la finition des produits. Switch est au courant de ce topic et de mes photos sur facebook, je ne prétend pas les faires se bouger le cul, mais au moin j'ai fait ma BA du jour en partageant.
Sur ceux, bon défouloir !
Bin voila des réponses, et des photos qui arrivent.
C'etait pas la peine de s'exciter tout le monde...
Par contre +1, ton aile a 200 sessions, tu peux t'estimer heureux qu'elle soit pas totalement morte...
Mais sinon voici une aile qui n'a pas fait 200 sessions, qui valait 1500€ (je vais taire la marque...) et qui n'as été sous les tropiques QUE pendant 1 mois ...

De près on voit que les trous sont pleins de fibres: ce n'est pas un frottement ou un objet coupant qui a fait ça, mais bien le spi qui devenu tellement fin, est mort

autre illustration, le spi tellement fin se déchire tout seul sur les marbrures et les plis
Si ton aile a fait 6 mois intensifs sans finir comme ça, c'est que la qualité du spi est meilleure que cette grande marque... qui fait bcp de com sur son spi d'ailleurs (de la bonne foutaise)