Aile Cloud sans latte chez Boardriding Maui, vos avis ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » jeu. 7 févr. 2013 18:51

Balances le lien de la vidéo car du coup j ai un doute de ce que j ai filmé ......

Publicité
dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » jeu. 7 févr. 2013 21:21

krapul a écrit :Balances le lien de la vidéo car du coup j ai un doute de ce que j ai filmé ......

tu l'auras voulu :mrgreen: :mrgreen: si c'est bien toi qui a fait cette video :shock:
je vous mets le lien car je ne parviens pas à insérer la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=J5dfzWMDASc

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » jeu. 7 févr. 2013 22:15

Ca me rassure , ce n est pas moi qui filme !!!! Le vent est remonté un peu plus tard alors ....

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 8 févr. 2013 11:52

Décollage solo comme ça je donne pas cher de la voile :( Autant faire la même chose mais dans l'eau c'est moins traumatisant pour le BA ;)
A tester quand même :D

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 8 févr. 2013 12:06

brunao a écrit :Décollage solo comme ça je donne pas cher de la voile :( Autant faire la même chose mais dans l'eau c'est moins traumatisant pour le BA ;)

Je fais comme ça depuis bien longtemps sans signe d'usure sur le BA (sur des plages clean sans coquillages de partout bien sur). Et ça permet de maitriser son decollage, d'etre autonome et d'eviter les mecs qui merdent completement pour aider a decoller comme je l'ai souvent vu et vecu...

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 8 févr. 2013 12:11

dv8 a écrit :Je fais comme ça depuis bien longtemps sans signe d'usure sur le BA (sur des plages clean sans coquillages de partout bien sur). Et ça permet de maitriser son decollage, d'etre autonome et d'eviter les mecs qui merdent completement pour aider a decoller comme je l'ai souvent vu et vecu...

Qui-qui veut essayer au Jaï ? :mrgreen:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 8 févr. 2013 12:17

Moi je le tenterais bien à Cannes, sur le parking du palm beach :mrgreen: :mrgreen: :arrow: .

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 8 févr. 2013 14:19

je comprends plus rien, c'est toi qui arrive a redecoller dans des vagues de 1.5 m ?

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 8 févr. 2013 16:27

dv8 a écrit :
brunao a écrit :Décollage solo comme ça je donne pas cher de la voile :( Autant faire la même chose mais dans l'eau c'est moins traumatisant pour le BA ;)

Je fais comme ça depuis bien longtemps sans signe d'usure sur le BA (sur des plages clean sans coquillages de partout bien sur). Et ça permet de maitriser son decollage, d'etre autonome et d'eviter les mecs qui merdent completement pour aider a decoller comme je l'ai souvent vu et vecu...

Moi je connais pas de plages sans merde qui risque de niquer mon BA :( Chanceux comme je suis, je suis capable de me prendre le seul tesson de bouteille qui traîne à 1km à la ronde :evil:
Enfin la même chose dans l'eau c'est aussi bien ;)

Moi je continue à dire: "à tester!!!" j'aime bien des innovations comme ça :)

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 8 févr. 2013 20:48

Mexphil a écrit :Aujourd'hui j'ai pris une Peugeot 309 pour aller sur la plage, elle voulait pas démarrer à cause du froid alors j'ai fait ce que ma concierge m'a dit que faisait son mari qu'est mort dans pareil cas, j'ai pissé sur le moteur. 20 minutes après elle a démarré. Alors j'ai pu aller vers l'eau. J'ETAIS CONTENT. En arrivant il y avait pas de vent et pas de vagues alors j'étais pas content. J'ai continué la route et je suis allé regarder les ados faire du skate; il y en a un qui m'a prêté le sien et les autres m'ont donné de bons conseils sur comment il fallait mettre la planche et ou il fallait appuyer ses pieds pour que les roulettes se coincent pas. J'arrive à faire demi tour sur le truc en forme de U. Merci les mecs. Je suis content.
Le premier qui me dit que ce que je viens d'écrire n'a rien à voir avec le sujet se trompe : j'avais mes kites dans le coffre de la susdite voiture.
Et self starting ou self landing, moi je dis que si on peut éviter de demander à un mec qui se promène sur la plage avec sa femme en parka bleue fourrée en laine polaire verte mal assortie avec son pnatalon en velours côtelé gris et son chien de lancer le kite n'importe comment et le faire bien tout seul ben c'est pas plus mal.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »