Aile Cloud sans latte chez Boardriding Maui, vos avis ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 8 févr. 2013 21:17

oui mais ça ils ne connaissent pas dans le sud avec leur plage de 50 cm de large avec du sable pas fin :wink:
Remarque je ne tenterais pas non plus sur les galets de Saint Aubin a marée haute :mrgreen:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 8 févr. 2013 21:34

cam76 a écrit :oui mais ça ils ne connaissent pas dans le sud avec leur plage de 50 cm de large avec du sable pas fin :wink:
Remarque je ne tenterais pas non plus sur les galets de Saint Aubin a marée haute :mrgreen:

13kms de linéaires sur plusieurs centaines de mètres de large, c'est ça une plage de 50cm du sud??? T'es pas un peu marseillais toi?? :mrgreen: Nous aussi des fois on est pas beaucoup, voir seul et on a des techniques moins risquées pour le matos, c'est juste mon avis ;)

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » ven. 8 févr. 2013 21:57

Mexphil a écrit :Bonjour,

Crapule, ton kite refusait de décoller, la Cloud restait en l'air, tranquille à attendre une rafale ça fait déja un bon point. quand à tes impressions sur le redécollage : quand les vagues ont l'air d'être de l'huile c'est qu'il y a -vraiment- pas de vent.
.[/i]

C est ce que je disais plus haut : il n y avait pas d air . Et oui , mon aile ne volait plus (j avais 4.5m2)c est pourquoi j ai tenu ton téléphone sinon je serais sur l eau :D !

J ai juste indiqué que le compte rendu ne correspondait pas à ce que j avais vu (redecollage soi disant efficace)!!! Mais comme c est effectivement monté un peu plus tard .....Mea Culpa

D ailleurs , lorsque je t ai croisé l autre jour , j avais mon surf dans ma vieille ford Fiesta et comme il n y avait plus assez de vent pour moi , j ai mis mon cul dans l eau en surf , pas loin du skate park .

A bientot sur l eau :wink:

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » ven. 8 févr. 2013 22:02

N'empêche qu'il faudrait tester tout ça ... À quand la tourné de ces Clouds en france ?!

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 8 févr. 2013 22:24

brunao a écrit :
cam76 a écrit :oui mais ça ils ne connaissent pas dans le sud avec leur plage de 50 cm de large avec du sable pas fin :wink:

13kms de linéaires sur plusieurs centaines de mètres de large, c'est ça une plage de 50cm du sud??? T'es pas un peu marseillais toi?? :mrgreen: Nous aussi des fois on est pas beaucoup, voir seul et on a des techniques moins risquées pour le matos, c'est juste mon avis ;)

Oui je suis un peu Marseillais aussi ... et même de la Ciotat pour être précis ;) je dis ça pour chauffer l'sudiste !
mais je trouve ça frustrant qd je suis dans le sud d'être obligé de partir d'un bateau ou de nav sur des spots surchargés l'été (genre l'alamanarre) ...
En tout cas Philippe, on t'attend de pied ferme avec notre ami commun Pierre pour que tu nous montre tes beaux joujoux !

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 9 févr. 2013 10:30

cam76 a écrit :Oui je suis un peu Marseillais aussi ... et même de la Ciotat pour être précis ;)
j'aurai du m'en douter! :mrgreen:
moi aussi je veux tester, je suis toujours curieux de nature! :)

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » dim. 10 févr. 2013 20:45

Simpa ton roman 8) LA session où tout va bien ! En revanche est ce que tu penses que ça redécolle aussi bien dans le petit vent, parcque je ne sais pas combien de noeuds il y avait là mais j'aurais peur que le spi ne se gonfle pas et prenne l'eau ... Après ça fait une banane flottante mais c'est moins simpa pour kite

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 11 févr. 2013 21:09

Le surd breton est un petit joueur! Moi c'est minimum la binouse pour tremper mon croisant :mrgreen:

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » mer. 13 févr. 2013 14:12

Ne rentre pas dans ce débat avec les Bretons, encore moins avec les Morbihannais....Bref sympa ce petit topo, faudrait tester même si je suis pas convaincu par la construction
Pas d'apriori ...

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » dim. 17 févr. 2013 00:58

Yan 44 a écrit :Ne rentre pas dans ce débat avec les Bretons, encore moins avec les Morbihannais....Bref sympa ce petit topo, faudrait tester même si je suis pas convaincu par la construction
Pas d'apriori ...

qu'est ce qui te fait douter de la qualité de la construction?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »