Remarque je ne tenterais pas non plus sur les galets de Saint Aubin a marée haute

Modérateurs : Aventout, lionel
cam76 a écrit :oui mais ça ils ne connaissent pas dans le sud avec leur plage de 50 cm de large avec du sable pas fin![]()
Remarque je ne tenterais pas non plus sur les galets de Saint Aubin a marée haute
Mexphil a écrit :Bonjour,
Crapule, ton kite refusait de décoller, la Cloud restait en l'air, tranquille à attendre une rafale ça fait déja un bon point. quand à tes impressions sur le redécollage : quand les vagues ont l'air d'être de l'huile c'est qu'il y a -vraiment- pas de vent.
.[/i]
brunao a écrit :cam76 a écrit :oui mais ça ils ne connaissent pas dans le sud avec leur plage de 50 cm de large avec du sable pas fin![]()
13kms de linéaires sur plusieurs centaines de mètres de large, c'est ça une plage de 50cm du sud??? T'es pas un peu marseillais toi??Nous aussi des fois on est pas beaucoup, voir seul et on a des techniques moins risquées pour le matos, c'est juste mon avis
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités