Pour info le largueur UDS avec la bague rapportée n'a plus aucun soucis de largage intempestif.
D'ailleurs bobmaro tu devrais le savoir ta barre en est équipée!
Les barres ( toutes marques )
Modérateurs : Aventout, lionel
.alex. a écrit :Pour info le largueur UDS avec la bague rapportée n'a plus aucun soucis de largage intempestif.
D'ailleurs bobmaro tu devrais le savoir ta barre en est équipée!
Tout a fait , j'ai aussi refais le crochet , plus jamais aucun prob. , j'en avais parlé , mais faut il encore que la barre en soit équipée , je parlais d'1 barre neuve , le problème sans devoir rajouter cette pièce en Update a t'il été réglé ?? ce serait bien car le largueur est pas mal du tout .
Merci pour vos réponses (bobmaroo c'est vraiment impresionnant tes barres, tu peux me la vendre si tu veux ...).
Bon si je résume il vaut mieux que je m'oriente vers l'ultimate 2012 en vérifiant qu'il n'y ait pas de largage intempestif. Dur à trouver d'occasion par contre.
Si je prend la north, plutot du 2011. Par contre pour la sécurité, c'est sur que la krush 2011 ne peut pas fonctionner avec la sécurité sur les 2 avants en Y ? Parce que c'est plus simple à trouver d'occasion et je connais bien le système de trim (j'avais des north avant).
Bon si je résume il vaut mieux que je m'oriente vers l'ultimate 2012 en vérifiant qu'il n'y ait pas de largage intempestif. Dur à trouver d'occasion par contre.
Si je prend la north, plutot du 2011. Par contre pour la sécurité, c'est sur que la krush 2011 ne peut pas fonctionner avec la sécurité sur les 2 avants en Y ? Parce que c'est plus simple à trouver d'occasion et je connais bien le système de trim (j'avais des north avant).
roymaky a écrit :Merci pour vos réponses (bobmaroo c'est vraiment impresionnant tes barres, tu peux me la vendre si tu veux ...).
Malheureusement je n'ai que trop peu de barre d'avance , je les vend donc pas .
Pour le largage sur 1 AV sur North , facile a faire , il faut 1 boule et 1 anneau monté comme sur l'image .
roymaky a écrit :Merci pour vos réponses. Si je pars sur une north (ce qui est vraisemblable car la zeeko est quasiment introuvable d'occasion), ?
J'ai pas capter , est ce qu'il faut que je peux garder les lignes avants d'origine ou est ce que je devrai investir dans une safety line type zeeko .
Je ne comprend pas trop , mais tu monte tel quel , sans toucher n'y au lignes , n'y a la safety North , il faut juste au niveau du Y (départs des 2 AV tout désolidariser , attacher 1 anneau a la ligne AV principale ( bas du Y) , rattacher direct 1 AV a l'anneau , faire passer la 2è L AV dans l'anneau y glisser 1 boule (ou raccrocher a 1 autre anneau ) et venir attacher la safety sur cette L ( ou au 2è anneau ) , la safety est prete , par contre je ne sais pas si sur Zeeko et North les détrompeurs AV, AR coincide , si non rajouter des pigtalls ou autres et voila tu navigue.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »