Les barres ( toutes marques )

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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.alex.
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Messagepar .alex. » jeu. 13 déc. 2012 22:45

Pour info le largueur UDS avec la bague rapportée n'a plus aucun soucis de largage intempestif.
D'ailleurs bobmaro tu devrais le savoir ta barre en est équipée!

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bobmaro
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Messagepar bobmaro » jeu. 13 déc. 2012 23:04

.alex. a écrit :Pour info le largueur UDS avec la bague rapportée n'a plus aucun soucis de largage intempestif.
D'ailleurs bobmaro tu devrais le savoir ta barre en est équipée!


Tout a fait , j'ai aussi refais le crochet , plus jamais aucun prob. , j'en avais parlé , mais faut il encore que la barre en soit équipée , je parlais d'1 barre neuve , le problème sans devoir rajouter cette pièce en Update a t'il été réglé ?? ce serait bien car le largueur est pas mal du tout .

roymaky
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Messagepar roymaky » ven. 14 déc. 2012 11:29

Merci pour vos réponses (bobmaroo c'est vraiment impresionnant tes barres, tu peux me la vendre si tu veux ...).
Bon si je résume il vaut mieux que je m'oriente vers l'ultimate 2012 en vérifiant qu'il n'y ait pas de largage intempestif. Dur à trouver d'occasion par contre.
Si je prend la north, plutot du 2011. Par contre pour la sécurité, c'est sur que la krush 2011 ne peut pas fonctionner avec la sécurité sur les 2 avants en Y ? Parce que c'est plus simple à trouver d'occasion et je connais bien le système de trim (j'avais des north avant).

bobmaro
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Messagepar bobmaro » ven. 14 déc. 2012 17:33

roymaky a écrit :Merci pour vos réponses (bobmaroo c'est vraiment impresionnant tes barres, tu peux me la vendre si tu veux ...).
Bon si je résume il vaut mieux que je m'oriente vers l'ultimate 2012 en vérifiant qu'il n'y ait pas de largage intempestif. Dur à trouver d'occasion par contre.
Si je prend la north, plutot du 2011. Par contre pour la sécurité, c'est sur que la krush 2011 ne peut pas fonctionner avec la sécurité sur les 2 avants en Y ? Parce que c'est plus simple à trouver d'occasion et je connais bien le système de trim (j'avais des north avant).


Malheureusement je n'ai que trop peu de barre d'avance , je les vend donc pas .

Pour le largage sur 1 AV sur North , facile a faire , il faut 1 boule et 1 anneau monté comme sur l'image .
Image

cowpilot
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Messagepar cowpilot » sam. 15 déc. 2012 00:52

Ça peut se faire avec un anneau aussi (bien sur de diamètre un poil plus gros), et sur quasiment toutes les barres. C'est clairement plus rassurant que les mini 5e, notamment en cas de casse d'un, avant.

roymaky
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Messagepar roymaky » dim. 16 déc. 2012 12:54

Merci pour vos réponses. Si je pars sur une north (ce qui est vraisemblable car la zeeko est quasiment introuvable d'occasion), est ce qu'il faut que je peux garder les lignes avants d'origine ou est ce que je devrai investir dans une safety line type zeeko ?

bobmaro
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Messagepar bobmaro » dim. 16 déc. 2012 13:16

roymaky a écrit :Merci pour vos réponses. Si je pars sur une north (ce qui est vraisemblable car la zeeko est quasiment introuvable d'occasion), ?


J'ai pas capter , est ce qu'il faut que je peux garder les lignes avants d'origine ou est ce que je devrai investir dans une safety line type zeeko .

Je ne comprend pas trop , mais tu monte tel quel , sans toucher n'y au lignes , n'y a la safety North , il faut juste au niveau du Y (départs des 2 AV tout désolidariser , attacher 1 anneau a la ligne AV principale ( bas du Y) , rattacher direct 1 AV a l'anneau , faire passer la 2è L AV dans l'anneau y glisser 1 boule (ou raccrocher a 1 autre anneau ) et venir attacher la safety sur cette L ( ou au 2è anneau ) , la safety est prete , par contre je ne sais pas si sur Zeeko et North les détrompeurs AV, AR coincide , si non rajouter des pigtalls ou autres et voila tu navigue.

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Messagepar roymaky » dim. 16 déc. 2012 14:40

Ok merci. J'ai pas bien formulé mais j'ai eu ma réponse (le montage se fait en gardant les lignes d'origine).

bobmaro
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Messagepar bobmaro » dim. 16 déc. 2012 15:44

roymaky a écrit :Ok merci. J'ai pas bien formulé mais j'ai eu ma réponse (le montage se fait en gardant les lignes d'origine).

Tout simplement car tes L Zeeko n'auront pas la meme taille que les North , ca va tout dérégler , il faudrait refaire les AR sur mesure .

Pierre43
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Messagepar Pierre43 » lun. 24 déc. 2012 11:57

Salut

Certains peuvent-ils nous faire un petit retour sur les barres Best 2012 avec le système sacrifice insert ?

Usure de l'insert remplaçable ?

Usure du bout chocbord ?

qualité générale du produit ?

merci

Bonnes Fêtes à tous.


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