Yeroglyf a écrit :Bien qu'ayant parcouru le topic, je n'ai pas trouvé la longueur des avants d'une barre north 4lignes
je sais que pour une 5 c'est 13m, mais pour une 4 lignes, mystère... (je parles des avants a partir de la séparation, le V et non le Y total)
Je suis preneur de l'info...

En 24m de de lignes les AV font normalement 19.80 m, je dis normalement car suite a diverse mesures prisent sur sur des barres et des jeux de lignes NORTH neuves , les lignes sont pas toujours de la même longueur (en + de l'originale) , il m'est arrivé sur 1barre 2012 , 5L en 24m , d' avoir une différence sur des AR de 30cm de + a l'ouverture d'un sachet 2012 de lignes .
19.80m c'est sur une barre de 2010 , presque neuve dont j'ai pris toute les mesures
Le mieux est de prendre les mesures de ta barre , je viens de monter 12 barres North Quad pour 1 club d'Essaouira , pour les cours en 10m et et 15m de lignes !
Pour connaitre la taille de tes AV , tu mesure en 1er les AR régler a l'avant dernier nœud ( du haut ) des pré-lignes ,de la barre au bout des lignes , ensuite les AV , trim relâché , barre choquée a fond, tu mesure de la barre au centre du Y ( départ des L. AV ) , et tu soustrais cette mesure de ce que tu as trouvé au AR , tu as la taille qu'il te faut .
De plus , tu n'as pas bien suivit le topic ,c'est pas bien!!!
Car
ICI j'ai posté les mesures d' 1 barre Quad