Tout d'abord un grand merci à tous le monde pour votre soutient, ça fait plaisir et ça m'aide beaucoup!
El Ju, pour faire suite à ton message, on est en eau profonde, et pas de radio! C'est aussi pour ça que j'était en galère, j'ai dérivé 20-30 bonnes minutes avant qu'il vienne me chercher avec une petit frayeur en plus tellement j'ai cru que j'allais me taper les rocher de la côte..
Et oui j'ai même payer le cours! J'était de bonne foie quoi..
Lebourdigou, j'ai fait de la nage tracter, le premier cours, a la fin de celui ci j'ai eu la planche. Mais aucune consigne si je la perdais qu'est ce que je fait?
je te cite: "C'est la première fois que j'entend ça et c'est assez rédhibitoire pour les gens qui voudraient s'initier. Ils vont généraliser: "ouais les cours c'est l'arnaque, donc je me démerde seul". Et vive les accidents"... Je peut te dire que ça ma déjà bien calmé... et que du coup je doit faire 1h15 d'autoroute à cause de ce changement d'école si je veut continuer pour allez à la deuxième la "plus proche" de chez moi. En plus si j'y retourne y aura forcément une "petite" apréhension..
DS Kite, oui j'ai pas cité l'école, c'est vraiment pas le but, je devais demander des avis pour savoir quoi faire. Cependant pas de chance à ceux qui passerons par lui pour apprendre.
kite's eyes, non pour ralonger la facture du cours!
Si c'était un leash enrouleur, il est parti avec la planche...
comandor, non ca n'est pas dans le var! Par contre je veut bien que tu me mp le non de l'école si t'as eu des souçi la bas, et que tu m'en parle par mp si possible, car c'est dans ce département que j'irais si je reprend l'année pro.
greuf, ma responsabilité civile ne prend pas en compte pour les problème en vol, et comme le kite entre dans cette catégorie ça ne passe pas!
Mais, à t'il le droit de donner des cours sans assurer sont matériel?
A tous, encore merci beaucoup pour toute votre aide, très précieuse!