Perte de planche pendant un cours...
Modérateurs : Aventout, lionel
@nico05
J'ai fait un petit texte pour résumer les réponses aux questions essentielles que se posent les gens qui veulent se mettre au kite. Dedans, je cite des écoles conseillées par des gens que je connais ou des membres de ce Forum.
Tu confirmes que unikite est une bonne école à conseiller ?
http://www.ouvrezlesguillemets.fr/kites ... mmencement
J'ai fait un petit texte pour résumer les réponses aux questions essentielles que se posent les gens qui veulent se mettre au kite. Dedans, je cite des écoles conseillées par des gens que je connais ou des membres de ce Forum.
Tu confirmes que unikite est une bonne école à conseiller ?
http://www.ouvrezlesguillemets.fr/kites ... mmencement
Salut carving oui je te confirme que unikite est tres bien ! la preuve il est arriver a remettre ma cherie en confiance avec une aile de kite dans les mains !
Et c'etait pas gagné !
Quand a mon beau frere il tiré des bords dans sa premiere semaine de nav ,
Seb (unikite) est tres pédago et surtout patient .... , bref voila maintenant un moment que je pratique et je trouve ca methode super !
(juste un defaut (mais je ne suis pas prof) il a tendance a sous toiler les eleves meme apres 2 ou 3 jours de cours)
pour ce qui est du recensement des ecoles pour les debutants, l'idee est pas mal mais a oublier je pense, car la plupart des ecoles embauches des instructeurs a la saison , donc tu peu avoir un super instructeur cette année et un moins bon l'année suivante .....
a part bien sur des ecoles a petites structures ou le boss et lui même instructeur
Et c'etait pas gagné !
Quand a mon beau frere il tiré des bords dans sa premiere semaine de nav ,
Seb (unikite) est tres pédago et surtout patient .... , bref voila maintenant un moment que je pratique et je trouve ca methode super !
(juste un defaut (mais je ne suis pas prof) il a tendance a sous toiler les eleves meme apres 2 ou 3 jours de cours)
pour ce qui est du recensement des ecoles pour les debutants, l'idee est pas mal mais a oublier je pense, car la plupart des ecoles embauches des instructeurs a la saison , donc tu peu avoir un super instructeur cette année et un moins bon l'année suivante .....
a part bien sur des ecoles a petites structures ou le boss et lui même instructeur
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
nico05 a écrit :pour ce qui est du recensement des ecoles pour les debutants, l'idee est pas mal mais a oublier je pense, car la plupart des ecoles embauches des instructeurs a la saison , donc tu peu avoir un super instructeur cette année et un moins bon l'année suivante .....
+1, les seules écoles dont j'ai adressé les coordonnées sont organisées comme ça : l'instructeur est le fondateur de l'école et c'est forcément à lui qu'on a à faire.