Bonjour à tous,
Tout d’abord, vraiment désolé que mon premier post ici soit pour cette raison, espérons que ça s’arrange !
Voilà mon problème, je suis en cours de kite, débutant, mon 8ème cours de 3h, le cours se passe bien, et d’un coup je perds ma planche et le liche, le système c’est décroché je ne sais pas comment, et impossible de la retrouver en plein mer.
A la fin de la cours le prof dit qu’il ne peut pas me faire partir sans payer la planche et le liche, mais je refuse :
Lui me dit que j’ai mal serré le liche, mais je l’ai vérifié en début de cours, lui ne l’a pas fait.
Lui me dit que ça se desserre en mers dès fois, et que c’est à revérifié, mais ne me la jamais mentionné avant (sinon je l’aurais verifié!)
Bref pour lui c’est de ma faute, mais pour moi je n’ai jamais pas respecté les consignes de sécurité, ni d’ailleurs oublié une consigne quelconque.
Bon, là je suis juste perdu, mon assurance responsabilité civile prend pas en compte, je me suis quand même renseigner,
Je ne trouve pas normal, de payer de ma poche la planche et liche, plus précisément je ne trouve pas normal finalement que lui n’ai pas d’assurance pour ça ? Il donne des cours ça doit bien arriver assez souvent ça, non ?
Enfin bref, jsuis pas mal en galère, je ne sais pas quoi faire ! Peut-être que j’ai tort ?
Merci beaucoup pour votre aide,
A bientôt
Perte de planche pendant un cours...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Je pense qu'il y a pas mal de prof de kite sur le forum qui pourront te répondre précisement. Pour ma part, j'aurais réagis comme toi : je n'aurais pas remboursé surtout si je n'ai rien à me reprocher. Si son matos n'est pas assez fiable pour "résister" aux premiers bords d'un débutant, alors qu'il change !
Bonjour