ATTENTION LARGUEUR ZEEKO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mer. 15 août 2012 21:56

Pour remplacer le largueur Kiss , j'ai ressorti , 1 largueur North 2007 , montage simple en inox , modifié , la pièce noir au tour , mis 1 double anneau soudé , qui tourne librement pour la safety , donc maintenant avec celui ci on peut dé-vrillé , comme sur les Zeeko et celui ci ne cassera pas

Image

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 2 sept. 2012 01:36

Voila le kit d'update pour le zeeko 2012
1 bague plastique en 2 parties pour rigidifier les 2 languettes en plastique .
Image

Le jeux interne pas retoucher. Pourquoi pas !!!!

ok21
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ok21 » dim. 2 sept. 2012 08:28

j'ai un pote a qui c'est arrivé aussi, c'est une honte que tous les chicken n'aient pas été rappelés et remplacés :evil: la pièce pour renforcer, le chicken ca semble etre un peu un cache misere, et je ne vois pas en quoi ca peut renforcer le tube plastique du chicken. Bobmaro tu es bien cool d'avoir accepté un chicken d'occaz en remplacement
les barres et les largeurs fone petent, ils ont tous été remplacés, et fone a meme anticipé les choses en remplacant toute la serie de chicken loop
Le boss zeeko passe ses journées sur ce forum, c'est curieux qu'il ne soit pas encore intervenu depuis le temps que traine ce post. c'est surement plus intéressant de promotionner le nouveau matos plutot que de régler les pbm de sav.

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » dim. 2 sept. 2012 09:34

Bonjour,

nous avons été alerté des largueurs qui semblent larguer seuls.
Tout d'abord nous tenons à présenter nos excuses pour les problèmes causés.
Après avoir collecté des largueurs plus souples, nous les avons testés, analysés.
D'ailleurs, je ne penses qu'aucune personne qui a eu un problème et qui nous a contacté directement ou via un shop n'a pas eu de réponse à ce sujet.
Tous les largueurs n'ont pas de problème loin de là, il y en a une petite quantité qu'ils nous ait difficile d'identifier directement.
Dès lors nous avons décidé de mettre au point un kit qui permet de durcir le largage mais de manière raisonnable. Ce qui a besoin de temps pour être dessiné, testé et mis en production. Nous sommes une petite structure qui a besoin d'un temps minimal pour développer un nouveau produit.
Les pièces sont en cours de production et dès qu'elles seront disponibles elles seront envoyées directement à votre shop ou chez vous.
Toutes les marques ont des soucis, il est difficile de tout éviter, cependant, nous essayons de réagir au plus vite pour que chacun puisse rider le plus longtemps et dans de meilleures conditions possibles.
Pour ceux qui ont un largueur avec un pb, n'hésitez pas à me contacter:
contact@zeeko-kites.com

GIRESKITE
Novice
Novice

Messagepar GIRESKITE » dim. 2 sept. 2012 10:47

bonjour
nico je vois que vous etes en train de plancher sur le pb des largueur 2012 qu en est il pour le kiss 2011 qui etait le debut du sujet ? je te dis ca car je navigue par vent fort avec une barre 2011 et j avoue que le debut du post m a bien refroidi en voyant la tete du chicken dont le bout a cassé dans le tube PU

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » dim. 2 sept. 2012 10:49

message sur contact@zeeko-kites.com avec photos,

On ne va pas polluer le forum.
Merci
Nicolas

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 2 sept. 2012 10:58

salut
petite question la barre north quad 2011 ou 2012 possede t elle la meme longueur de choqué bordé que la zeeko?
sinon le largueur north est il adapdable sur ma barre zeeko ?
merci beaucoup pour les reponses

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » dim. 2 sept. 2012 11:23

Zeeko prend au sérieux ses problèmes de largueurs et autres et le Sav est excellent . Cependant les problèmes arrivent sur toutes les marques et pas seulement à Zeeko ..
Pour ce qui est du problème de largage , j ai ce même problème j ai mis 2 rislan et basta je l enverrais au sav quand j aurais le temps ça tient Niquel , après ok pour en parler sur un forum je comprends le mécontentement mais faut pas s enflammer ça sert à rien de polluer le forum mettez 2 rislans ou envoyer directement à Zeeko ils feront le nécessaire .

ok21
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ok21 » dim. 2 sept. 2012 16:02

zeeko a écrit :message sur contact@zeeko-kites.com avec photos,

Merci
Nicolas

Je ne pense pas qu on puisse appeler ca " polluer le forum" que d informer les possesseurs de zeeko des risques encouru par l utilisation d un tel largueur. De memoire il y a un an ou deux, vous ne vous geniez pas pour "polluer le forum" en placant du zeeko a toutes les sauces dans les posts et en vous souciant peu des reflexions des membres du forum exaspérés.

Bobmaro vous a contacté en direct, ca a trainé des semaines, et on voit le resultat, il a recupéré un vieux largueur de remplacement lui aussi foireux. C est pas franchement ce que j appelle un "sav excellent"

les risques sont annoncés depuis le six mai dernier, on est en septembre et pour le moment rien n'a été fait, les chicken n'ont pas été changé et il y a un certain nombre de mec qui rident en zeeko qui risque de se cartonner prochainement.

Comme tu le dis vous n arrivez pas a isoler les largueurs defectueux donc n importe qui peut etre potentiellement touché. Si vous n arrivez pas a isoler la serie de largueur foireux, dans le doute il vaudrait mieux tous les remplacer ( comme l'a fait fone l'an dernier je crois), mieux vaut prevenir que guerir plutot que d' attendre que qqn se cartonne severe avec ce chicken car on voit qu il y a au moins deux gros points de faiblesse: l axe central qui pete et le bout de chicken qui n est pas renforcé en dyneema. On pratique une sport a risque et la secu est a passer au premier plan. Une rupture de chicken non loin d'un digue ou lors d'un kiteloop pourrait s'avérer fatal pour le rider.
La piece presentée plus haut n'a que peu d'interet, je ne vois pas en quoi elle viendrait solutionner les deux pbm cités plus haut. Une des solutions serait de faire un axe central de chicken en metal ( ou en plastique plus solide) et de gainer le tube du chicken avec du dyneema) ou alors de changer completement le chicken.

l'excuse de la petite structure ne tient pas, il suffit juste de d'avantage tester le matos en conditions extreme et sur une plus longue durée avant de le lancer sur le marché ou alors de créer son propre largueur.

Si la structure est petite, vous pourriez lacher moins d'argent dans la pub et dépenser plus dans la sécu et le développement, ce serait pas mal aussi!!

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 2 sept. 2012 16:21

ok21 a écrit :
zeeko a écrit :message sur contact@zeeko-kites.com avec photos,

Merci
Nicolas

Je ne pense pas qu on puisse appeler ca " polluer le forum" que d informer les possesseurs de zeeko des risques encouru par l utilisation d un tel largueur. De memoire il y a un an ou deux, vous ne vous geniez pas pour "polluer le forum" en placant du zeeko a toutes les sauces dans les posts et en vous souciant peu des reflexions des membres du forum exaspérés.

Bobmaro vous a contacté en direct, ca a trainé des semaines, et on voit le resultat, il a recupéré un vieux largueur de remplacement lui aussi foireux. C est pas franchement ce que j appelle un "sav excellent"

les risques sont annoncés depuis le six mai dernier, on est en septembre et pour le moment rien n'a été fait, les chicken n'ont pas été changé et il y a un certain nombre de mec qui rident en zeeko qui risque de se cartonner prochainement.

Comme tu le dis vous n arrivez pas a isoler les largueurs defectueux donc n importe qui peut etre potentiellement touché. Si vous n arrivez pas a isoler la serie de largueur foireux, dans le doute il vaudrait mieux tous les remplacer ( comme l'a fait fone l'an dernier je crois), mieux vaut prevenir que guerir plutot que d' attendre que qqn se cartonne severe avec ce chicken car on voit qu il y a au moins deux gros points de faiblesse: l axe central qui pete et le bout de chicken qui n est pas renforcé en dyneema. On pratique une sport a risque et la secu est a passer au premier plan. Une rupture de chicken non loin d'un digue ou lors d'un kiteloop pourrait s'avérer fatal pour le rider.
La piece presentée plus haut n'a que peu d'interet, je ne vois pas en quoi elle viendrait solutionner les deux pbm cités plus haut. Une des solutions serait de faire un axe central de chicken en metal ( ou en plastique plus solide) et de gainer le tube du chicken avec du dyneema) ou alors de changer completement le chicken.

l'excuse de la petite structure ne tient pas, il suffit juste de d'avantage tester le matos en conditions extreme et sur une plus longue durée avant de le lancer sur le marché ou alors de créer son propre largueur.

Si la structure est petite, vous pourriez lacher moins d'argent dans la pub et dépenser plus dans la sécu et le développement, ce serait pas mal aussi!!

Jolie.

J 'avais pas vue que Zeeko , nous parlais aussi de pollution du forum comme Chapito .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »