ATTENTION LARGUEUR ZEEKO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » ven. 3 août 2012 18:14

ourso a écrit :
bobmaro a écrit :
Je les ai contacté , ils m'ont dit qu'un kit d'update allait être a dispo car ils étaient au courant du problème

Bonjour, j'ai monté ce largeur sur l'aile de ma femme car elle se sentait plus en sécurité avec un largeur qui peut se déclencher indiféremment des deux mains plutot qu'un largueur à scratch qui ne se déclenche que d'une main...
depuis elle n'a pas encore navigué et je n'ai pas de retour à te faire... mais s'il y a un probleme avec une solution de zeeko ça serait bien de le savoir, peux-tu m'en dire plus sur ce kit d'udate?
Merci

Les KIT je ne les ais jamais eut , donc je ne sais pas de quoi ils sont composés , envoie 1 mail directement a Zeeko ou au shop qui te la vendu , leurs disant que tu as des problèmes de largage intempestif , il devrait t 'envoyer , le fameux kit et adapte le direct .

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 3 août 2012 21:15

Je voit ce que tu veut dire il faut juste tirer plus horizontalement que vers soit et sa marche niquel ,l'autre jour j'ai larguer dans les vagues j'avais la tête dans l'eau et même en aveugle tu peut le remettre facilement ,mon pote avec sa barre Blade à bien galèrer pour le remettre,je pense que dans un avenir proche on aura tous des push

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 10:21

Nouveau petit problème sur le kiss
j'ai vendu mon aile avec le largueur monté sur 1 barre a 1 ami , 1ere nav , au bout d' une heure de nav , il envoie 1 saut droit rien de terrible .
le Résultat
Image
Après le chicken qui pète , maintenant le plastique du corps du largueur qui explose , heureusement , il était sur le bord de la plage .
La plus de rèp. , poubelle .

Je sais pas mais ca me semble grave qu'on puisse nous vendre des largueurs si dangereux , on devrait peut être revenir au largueur sous charge Wichard , au moins la ca ne cassait jamais .
Image

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 11:07

Orix a écrit ::shock: il a quel age ce largueur, pour casser de la sorte ?

IL a 1,5 ans .

A pas mal navigué , mais quand bien même , il me semble que c'est fait pour ça !!!!!!!!

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 13 août 2012 12:39

tu es vraiment un gros poissard avec toutes les merdes qui t'arrive wianman le largueur les boudins j'espère que tu ride en casque sinon va voire un marabou on t'as peut être jeté un sort c'est pas possible autant de malchance

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 15:17

freeridernic a écrit :tu es vraiment un gros poissard avec toutes les merdes qui t'arrive wianman le largueur les boudins j'espère que tu ride en casque sinon va voire un marabou on t'as peut être jeté un sort c'est pas possible autant de malchance

Je pense aussi que je dois avoir la "scoumoune" , galère sur galère , ça commence a me plaire .

Pour les boudins c'est pas moi , je répare , seulement , mais comme bizarre ,j'ai jamais de problèmes avec ce que je fais moi même .

Pour ce qui est de mais galère , ça ne doit pas arriver qu'a moi , car a chaque fois c'est 1 problème lié a la fab , tout le monde n'est pas sur le forum .

Un fabriquant qui monte des largueurs tout plastic sur ces barres , c'est lui prend qui ses responsabilités , si a chaque fois que quelqu'un veuillant acheter tel ou tel marque , doit ce monter sa propre barre , ça devient compliqué , il me semble , après si les largueur en plastique ne sont pas solide c'est au fabriquant de ne pas les monter sur ses barre , l'inox , ça existe et c'est dans ce sens qu'il faut aller .

Le mec qui a les moyens de changer son matos tous les ans aura peut être moins de galère , mais la personne lui achetant son matos prend des risques si les pièces de sécu ne sont pas fiable , la preuve , hier.

Après si tout le monde trouve ça normal , c'est bien , ils ont plus cas faire de plus en plus de merde .
Modifié en dernier par bobmaro le jeu. 16 août 2012 11:05, modifié 1 fois.

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » lun. 13 août 2012 15:30

Il y a moyen d'avoir une photo macro de l'endroit où il y a eu la rupture stp? (même angle, mais plus près, et un lien ver la full résolution )
Juste pour voir comment ça a pété. :mrgreen:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 15:43

le proto a écrit :Il y a moyen d'avoir une photo macro de l'endroit où il y a eu la rupture stp? (même angle, mais plus près, et un lien ver la full résolution )
Juste pour voir comment ça a pété. :mrgreen:

Image
Image

Le lien ICI

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 13 août 2012 18:29

bobmaro a écrit :
freeridernic a écrit :tu es vraiment un gros poissard avec toutes les merdes qui t'arrive wianman le largueur les boudins j'espère que tu ride en casque sinon va voire un marabou on t'as peut être jeté un sort c'est pas possible autant de malchance

Je pense aussi que je dois avoir la "scoumoune" , galère sur galère , ça commence a me plaire .

Pour les boudins c'est pas moi , je répare , seulement , mais comme bizarre ,j'ai jamais de problèmes avec ce que je fais moi même .

Pour ce qui est de mais galère , ça ne doit pas arriver qu'a moi , car a chaque fois c'est 1 problème lié a la fab , tout le monde n'est pas sur le forum .

Un fabriquant qui monte des largueurs tout plastic sur ces barres , c'est lui prend qui ses responsabilités , si a chaque fois que quelqu'un veuillant acheter tel ou tel marque , doit ce monter sa propre barre , ça devient compliqué , il me semble , après si les largueur en plastique ne sont pas solide c'est au fabriquant de ne pas les monter sur ces barre , l'inox , ça existe et c'est dans ce sens qu'il faut aller .

Le mec qui a les moyens de changer son matos tous les ans aura peut être moins de galère , mais la personne lui achetant son matos prend des risques si les pièces de sécu ne sont pas fiable , la preuve , hier.

Après si tout le monde trouve ça normal , c'est bien , ils ont plus cas faire de plus en plus de merde .

bien sure que c'est pas normal et Zeeko a réagit car ils ont changés de largueurmon bout avait pété comme toi et il me l'on changé en garanti je ne pense pas qu'il s'en foute

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 13 août 2012 20:05

freeridernic a écrit :
bien sure que c'est pas normal et Zeeko a réagit car ils ont changés de largueurmon bout avait pété comme toi et il me l'on changé en garanti je ne pense pas qu'il s'en foute

Zeeko , me la changer contre un 2012 d'occase , bien usager , qui larguait intempestivement a chaque sorti , le top .
Toi , tu a peut être eut la chance d'en recevoir 1 neuf , mais un jour ou l'autre , il larguera pour rien aussi .

Hier on a navigué a coté d'Essaouira vent side plus de 30N , j'étais en 5m et surf , quand tu te laisse partir dans le surf , par moment , tu es obligé de partir très loin pour caper au Max , c'est pour ça que entre autres que je refais toujours tous sur mes barres a la moindre usure , je suis sure de mon matos , rien ne cassera , mais la on te vend , des largueur qu'il faut aussi changer tout les ans car ils ne sont pas fiable , c'est la misère , un largueur son niveau d ' usure est invérifiable donc c'est 1 pièce qui doit être sure .

Souvent dans les conseils que je donne sur le forum , je donne les liens pour tel ou tel produit , mais je me rend compte qu'il faut d abord que je teste mini 2 ans avant de conseiller qui que se soit car le pauvre mec qui aura le malheur de suivre mes conseils risque 1 grosse galère !!!!!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »