bobmaro a écrit :rpayr656 a écrit :
salut bobmaro
le chicken north 2011 est il adaptable ( me permettra t il de pouvoir faire varier la longueur du choquer border comme sur la barre zeeko 2011 avec largueur kiss)
sinon pense tu qu une barre 4 lignes north 2011 ou 2012 a la meme longueur de choqué bordé que la barre zeeko? je me permet de te poser la question car tu as l air te t y connaitre
merci de ta reponse et celle des autres eventuellement
Salut
Le largueur North est chère mais top , il peut se monter correctement que si , il y a un Y sur les AV , ou est repris la Safety car sur 1 montage sans y et la Safety prise sur 1 AV , le nœud crée par la jonction de celle ci ne passera pas au travers du chicken donc la sécu ne fonctionnera pas
Ici pas d'aile Zeeko , donc je ne sais plus si tu as , 1 Y ou pas sur les AV ?
Le choquer border est réglable a l'origine , donc il glisse dans le chicken comme le Zeeko
En ce qui concerne la barre North quad , celle ci est montée avec 1 Y de 3.95m et la safety de 4.85[/quote]
en fait le truc est juste de refaire le montage sur ma barre zeeko mais en remplaçant le largueur kiss par le largueur north , la ligne de secu sur un avant passe al interieur du largueur kiss, je presume qu elle doit aussi passer par le north. il y a bien un y sur les avant ou est relié la ligne rouge de secu( relié a un avant)
pour la barre north sympa pour les mesures , je v comparer avec ma barre zeeko, je t avoue que quand j ai vu les premiere photos du dynema cassé du largueur kisss j en ai un peu froid dans le dos vu que ma zeeko notus 7 est mon aile de vent fort et que je suis sorti par 40n la semaine derniere j aurai pas aimé que ca m arrive ton affaire...j etais d ailleur meme pas au courant de ces problemes avec les largueur kiss premiere generation par contre j etais au courant des larguages intempestif des 2012