Tout simplement en envoyant 1 saut normal , le bout de 3mm seulement en Dynema ou autre du chicken loop a pèté , au niveau de la jonction des 2 épissures ce qui tout a fait normal car cette jonction ce trouve exactement au centre ou vient se placer la boucle du harnais car c'est un endroit fragiliser par les coutures si celle ci ont été faite jusqu'a la liaison des 2 épissures et par la liaison en elle même , c'est invraisemblable que la tresse ne soit pas double a cette endroit

Je te joins les photos du problème et du remède que moi j' y ai apporté , je pense que vous êtes en cheville avec Zeeko , il faudrait peut être faire quelques chose avant qu ' il se produise 1 accident , Fone avait rappeler il y a 1 ans ou 2 ses clients et inscrit en gros sur son site la pièce qu ' il changeait gratuitement EVIDEMENT
je t'ai d 'ailleurs commandé aussi 2 nouveaux models , J'ai un peu regarder et j'ai bien peur qu'il y est le même souci , peux tu me dire avec certitude si le problème a bien été résolu sur se model ou si ça risque d' être pareil , il doit bien y avoir 1 cahier des charges constructeurs quelques part , moi je peux me les refaire, bien que la couture au niveau du tube pour moi soit vraiment galère car j 'ai 3 machines mais pas 1 style cordonnier pour coudre si épais , mais du coup ça me gonfle 1 peu de devoir tout démonter pour voir
Sur les photos tu verra aussi ce que j'ai fait, j'ai doubler la tresse et en 4mm , la ça m ' étonnerait que ça pète un jour
Pour ma part , je me suis bien ramasser ,mais pas blesser , J'ai eut de la chance , d' autre part j' ai 1 peu de mal a admettre qu' un fabriquant qui essai et qui fait avancée les choses en adaptant sur son matériel des largueurs de qualité fonctionnant très bien , mais que quelques part laisse monté un bout simple de 3mm , il faut peut être aussi remplacer comme les choquer border tout les temps de nav , les largueurs pour que l' accessoire soit disant pour notre sécurité ne soit pas dangereux .